• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard - Francis Lalanne : Alexia Laroche-Joubert réagit à son éviction

Fort Boyard - Francis Lalanne : Alexia Laroche-Joubert réagit à son éviction
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle saison de Fort Boyard se fera sans Francis Lalanne. Sur Sud Radio ce jeudi 9 juillet, Alexia Laroche-Joubert a réagi à l'absence du chanteur qui a déjà riposté. Non Stop People vous en dit plus.

Francis Lalanne n'a visiblement pas apprécié de ne pas participer à la nouvelle saison de Fort Boyard, qui débute ce samedi 11 juillet. Depuis 2016, le chanteur incarnait le personnage Narcisse Lalanne dans le jeu. Tandis que Cyril Féraud fait son arrivée en prêtant ses traits à Cyril Gossbo, Vincent Lagaf' et Francis Lalanne n'ont pas été sollicité pour cet été. Au Parisien, le chanteur qui assure avoir été écarté à cause des assurances ne voulant pas le prendre en charge à cause du coronavirus, a dénoncé une discrimination liée à son âge, 61 ans. "Si j'en veux à quelqu'un, ce sont aux assurances. Je n'exclus pas de me retourner juridiquement contre elles", avait-il indiqué. 

"Ça se réglera ou ça ne se réglera pas"

Au micro de Sud Radio ce jeudi 9 juillet, la productrice de Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert, ne s'est pas montrée surprise par la réaction de Francis Lalanne. "C'est tout le charme et la difficulté de Francis. Je pense que le personnage de Narcisse lui allait assez bien, parce que je pense qu'il était assez narcissique et que donc il ne comprend pas qu'il interprétait un personnage du Fort et que ce n'est pas Francis Lalanne", a assuré la productrice connaissant l’extravagance du chanteur. Avant de conclure : "Ça se réglera ou ça ne se réglera pas, peu importe ; mais en l'occurrence, son contrat, il l'a. Pour le moment, il devrait le relire avec un avocat, il est assez clair...". Des propos moins rassurants pour le chanteur qui avait pourtant assuré sur son avenir dans le programme : "Elle m'a rassurée en me disant que c'était un des personnages cultes du jeu, une des valeurs ajoutées du programme, que c'était bête d'arrêter comme ça, et qu'il reviendrait en grande pompe l'année prochaine". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    @michael__cohen @franceinter 😂
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @FrcsWendy 😳😳 Merci a toi ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @FrcsWendy: @kevadamsss me fais croire en moi, il me pousse à poursuivre mes rêves les plus fou sans jamais abandonner alors merci ❤️
    Détails