• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Héloïse Martin réplique après les moqueries sur son physique

Fort Boyard : Héloïse Martin réplique après les moqueries sur son physique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans "Fort Boyard" le samedi 27 juillet, Héloïse Martin a été visée par de nombreuses critiques sur son physique sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme s’est défendu. Non Stop People vous en dit plus.

Les épreuves de "Fort Boyard" n’ont pas été les seules qu’Héloïse Martin a dû surmonter. Lors de la diffusion sur France 2 du jeu ce samedi 27 juillet, la comédienne a fait preuve de courage avec son équipe pour tenter de remporter les clés. Seulement, l’attention de plusieurs internautes s’est plutôt portée sur son physique. Ce qui a vite fait déchanter Héloïse Martin.

Héloïse Martin dénonce "de la méchanceté gratuite"

Face aux critiques, l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" a répliqué sur Twitter. "C'est dingue de recevoir autant d'insultes sur mon physique. J'ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n'étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m'ont empêché de gagner des clefs et des indices. C'est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement..." s’est-elle indigné en souhaitant une "bonne continuation" aux haters. Heureusement, la comédienne a pu compter sur le soutien de ses fans et a reçu un beau message d’encouragement d’Alexia Laroche-Joubert. "Bravo Héloise, tu as été super et tu as gagné tes jalons de super candidate du Fort, les jugements de ces aigris qui volent en escadrilles cachés par leur pseudo et n'affrontent rien d'autres que leur rancoeur et leur désespoir on les laisse dans les tréfonds de leur médiocrité" a-t-elle écrit. Le message est clair.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy, Nekfeu… : Nadine Morano s'en prend à leur tribune contre l'islamophobie https://t.co/d6A7TNAAfq https://t.co/R8fPJ1u1RV
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation https://t.co/hx2hDuoKbc https://t.co/AOYxPMM76L
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Laeticia Hallyday renonce à faire appel. @Rolanperez1 avocat répondra à nos qu…
    Détails