• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Jeanfi Janssens blessé durant le tournage, il s’agace

Fort Boyard : Jeanfi Janssens blessé durant le tournage, il s’agace
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant Samuel Etienne, il y avait Jeanfi Janssens. En septembre 2018, l’humoriste participait à "Fort Boyard". Un tournage durant lequel il avait été grièvement blessé. Il s’est confié dans les colonnes du Parisien, et il est surtout en colère. Non Stop People vous en dit plus.

C’est désormais bien connu, le tournage de "Fort Boyard" n’est pas de tout repos. En mai dernier, Samuel Etienne partageait des photos sur Twitter. Sur ces dernières, le présentateur de "Questions pour un champion" s’affichait très mal en point avec "trois côtes cassées". Aujourd’hui rétabli, l’animateur du service public avait évoqué cette blessure dans les colonnes du Parisien, le 7 septembre.  "La production voulait que j’arrête. Mais moi, je voulais absolument continuer pour l’association. Alors avec un peu de paracétamol et une bombe de froid, on a repris […] on m’a dit que j’aurais pu y rester, ça m’a fait réfléchir", racontait Samuel Etienne.

"J’ai dû batailler avec le médecin urgentiste"

Dans ce même article, Jeanfi Janssens a également pris la parole. Le 1er septembre 2018, l’humoriste participait à "Fort Boyard". Et comme Samuel Etienne, il a été gravement blessé pendant le tournage du programme de l’été. "Personne ne le sait mais j’ai laissé une dent dans l’épreuve de la camisole de force", a admis le grand copain de Stéphane Plaza. "Je devais mettre des balles dans ma bouche et les places dans des trous. Mais on ne m’avait pas dit que le contour des trous était dur. Il y a eu un clac, puis j’ai entendu : ‘oh pu****, il saigne", poursuite Jeanfi Janssens. Et d’ajouter : "Une partie de ma dent du haut était cassée, ma lèvre gonflée. Mon visage tout déformée. Du coup, j’ai fermé la bouche jusqu’à la fin de la séquence et on m’a envoyé en prison".

S’il garde "un bon souvenir" de son expérience, la situation ne s’est pas améliorée pour Jeanfi Janssens. "J'ai dû batailler avec le médecin urgentiste pour qu'il reconnaisse que j'avais bien perdu le bout de dent à cause de l'épreuve […] Il ne voulait pas admettre que ma tête avait tapé le mur. Tout ça à cause des assurances ? Je n'allais pas payer une nouvelle dent de ma poche, quand même", s’agace ainsi l’ancien steward. La production lui avait demandé de réitérer l’expérience pour la 30ème saison de "Fort Boyard", cette année. "J’ai répondu que j’étais en tournée", termine Jeanfi Janssens.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @matbreen: @laurenboebert @Pink He’s a racist and a fascist and the wrong person to hitch your wagon to. Read the Constitution, talk to…
    Détails
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: #BlackLivesMatter https://t.co/sT89Np3iTv
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails