TV

Fort Boyard : Laurent Ournac "ridicule" durant les épreuves, il se confie !

   / 4  
Laurent Ournac révélé dans
1
Laurent Ournac révélé dans "Mon incroyable fiancé"
Laurent Ournac avant sa transformation physique
2
Laurent Ournac avant sa transformation physique
Laurent Ournac a subi une opération chirurgicale
3
Laurent Ournac a subi une opération chirurgicale
Laurent Ournac a perdu près de 50 kilos !
4
Laurent Ournac a perdu près de 50 kilos !
  • A-
  • A+

Co-animateur de "Danse avec les stars" aux côtés de Sandrine Quétier et comédien de la série "Camping Paradis" sur TF1, Laurent Ournac sera ce samedi soir sur France 2. L’acteur révélé dans "Mon incroyable fiancé" a accepté de participer à "Fort Boyard". Alors qu’il s’est lui-même trouvé "ridicule", comme il le dit dans "Le Parisien", Laurent Ournac a relevé le défi au profit de la Ligue contre l’obésité. Une cause qui lui tient à cœur, lui qui a perdu pas moins de 50 kilos récemment. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce samedi soir, France 2 diffusera en prime time un nouvel épisode de "Fort Boyard" animé par Olivier Minne. Au programme, Caroline Ithurbide, EnjoyPhoenix, Fauve Hautot ou encore Laurent Ournac tenteront de récolter le maximum d’argent au profit de la Ligue contre l’obésité. Créée en 2014 à Montpellier, l’association a pour but de lutter contre le surpoids et l’obésité.

Une cause que Laurent Ournac connaît bien après avoir perdu 50 kilos récemment. La transformation physique du comédien de "Camping Paradis" sur TF1 était d’ailleurs troublante. "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir", avait confié Laurent Ournac sur Twitter. L’animateur de "Danse avec les stars" a ainsi eu recours à une opération chirurgicale pour perdre du poids.

"Je me suis ridiculisé"

Malgré sa nouvelle silhouette incroyablement amincie, Laurent Ournac semble avoir rencontré quelques difficultés à surmonter les épreuves du Fort. C’est ce qu’il confie dans les pages du "Parisien". Il faut dire que c’est la première fois que Laurent Ournac se confronte aux nombreuses étapes du jeu. "On m’avait déjà proposé plusieurs fois d’y participer, mais je n’avais pas envie d’être ridicule, surtout en combinaison de plongée moulante. Et puis, mon surpoids m’empêchait franchement d’être à la hauteur dans les épreuves qui sont tout de même très physiques", a-t-il expliqué.

Maintenant son opération chirurgicale faite, Laurent Ournac passe le cap. Mais il ne semble pas ravi de ses performances. "Je vais être très honnête… Je me suis quand même ridiculisé dans les épreuves physiques", assure-t-il, précisant n’avoir "ramené aucune clé". "Il y a des images qui vont mériter de figurer dans un bêtisier", plaisante-t-il. Ce qui ne l’empêche pas d’être "fier" de lui après n’avoir "pas lâché". "J’ai été combatif et j’y suis vraiment allé à fond", a-t-il déclaré.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails