• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Le Père Fouras fait son entrée au Musée Grévin (Exclu Vidéo)

Fort Boyard : Le Père Fouras fait son entrée au Musée Grévin (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après "The Voice" c'est au tour de l'émission "Fort Boyard" de prendre place au Musée Grévin. Alexia Laroche-Joubert, Patrice Laffont et Olivier Minne ont inauguré l'espace consacré à l'émission qui fête ses 30 ans. Le Père Fouras, lui, a découvert sa réplique en cire et elle est très ressemblante !

Ce samedi 22 juin 2019, "Fort Boyard" fait son grand retour sur France 2. Pour sa trentième saison, l'émission fait peau neuve. Au programme : le retour de Patrice Laffont. Le premier animateur du jeu reprend du service dans un rôle déjanté, celui d'Hibernatus. Une deuxième partie de soirée sera consacrée aux meilleurs moments du programme avec en bonus les réactions des candidats sur les épreuves. Pour cette nouvelle édition, Olivier Minne reprend du service. Interrogé par Non Stop People, ce dernier a expliqué que cette émission "véhicule de belles valeurs","elle est inventive et se renouvelle". Il est d'ailleurs "le premier surpris chaque année de ce que l'on peut y amener, y apporter de neuf, de nouveau". Willy Rovelli, Delphine Wespiser, Vincent Lagaf seront là aussi pour assurer, une année de plus, l'animation des jeux. Cette année, 67 célébrités sont venues jouer et tester leurs limites au profit d'une association. Dans le premier épisode, les téléspectateurs retrouveront : Camille Cerf, Audrey Pirault, McFly et Carlito, Bigflo et Oli.

Le Père Fouras voit double

Pour fêter ce trentième anniversaire, l'émission a l'honneur de faire son entrée au Musée Grévin. Après "The Voice", c'est au tour du célèbre Fort de prendre place dans le musée parisien. Dans une alcôve de la Salle des Colonnes, les visiteurs vont retrouver tout l'univers du mythique jeu. La Salle du Conseil a été reconstituée et les fans peuvent dès à présent se confronter à l'un des Maîtres du Temps en essayant les jeux du Morpion et des Bâtonnets (en version numérique sur écran tactile). Mais cerise sur le gâteau, les millions de téléspectateurs adeptes de l'émission ont (enfin) la possibilité de rencontrer le célèbre Père Fouras. Malheureusement, il ne s'agit que d'une réplique en cire. Le 17 juin dernier, Yann Le Gac est venu inaugurer le sosie de son personnage. Pour lui, "c'est assez conforme", "c'est un travail magnifique", "tout est respecté, le costume... ça vaut le voyage". Ce qui est sûr, c'est que cette année encore "Fort Boyard" va mettre à rudes épreuves les stars. Pour l'instant, rien ne promet le maintien de "la cellule capitonnée" et "les cylindres" après les polémiques que ces jeux ont provoquées. Néanmoins, la productrice Alexia Laroche-Joubert a annoncé que "toutes les émissions sont en boîte (et) elles sont incroyables".

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois https://t.co/Nk25aPbwj0 https://t.co/bnUyTOrmER
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Clara Morgane topless sur Instagram, son cliché sexy enflamme la Toile https://t.co/azQwGARpZe https://t.co/R2DhwUrolZ
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel dévoile un adorable cliché pour l'anniversaire de son fils https://t.co/Lp0tcfghsc https://t.co/ea65rRdsCm
    Détails