• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : le tournage une nouvelle fois impacté, découvrez pourquoi

Fort Boyard : le tournage une nouvelle fois impacté, découvrez pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les équipes de production ont démarré le tournage de la nouvelle saison de "Fort Boyard" qui a été impacté le 8 mai dernier par des conditions météorologiques "extrêmes". L'hélicoptère de la Sécurité Civile de Charente-Maritime a également été appelé à deux reprises la semaine dernière, notamment pour l'évacuation de deux blessés. Non Stop People vous dit tout.

Adventure Line Productions - la société qui produit "Koh-Lanta" sur TF1 - a lancé le tournage de la nouvelle saison de son jeu "Fort Boyard". Cet été, le programme fêtera son trentième anniversaire. De quoi ravir les fans de l'émission présentée par Olivier Minne depuis 2003. Mais ce début de tournage a été marqué par un premier incident le 8 mai dernier. En effet, la production a été contrainte d'annuler l'enregistrement de la première émission "à cause des conditions météorologiques extrêmes". Deux jours plus tard - le 10 mai 2019 - le tournage a repris avec une nouvelle équipe, comme l'ont précisé nos confrères du site Purepeople. Élodie Gossuin, Bruno Guillon, Anne-Gaëlle Riccio, Gérard Vives, Laurent Maistret et Camille Lacourt étaient de la partie pour une journée de compétition assez éprouvante. "Fin de tournage, il est 6h du matin (...) C'était super en tout cas, on s'est éclaté (...) C'est une super expérience, mais tu n'en sors pas indemne. Vous allez voir que dans l'émission, j'en ai chié", confiait Laurent Maistret sur Instagram.

Deux interventions en une semaine

Ce lundi 13 mai 2019, nos confrères du site Télé-Loisirs ont relayé l'information selon laquelle l'hélicoptère de la Sécurité Civile a été appelé sur le tournage de "Fort Boyard" pour "une prise en charge rapide de deux blessés". "Une personne de la production de l'émission s'est fracturé la cheville dans la nuit de jeudi à vendredi. Une autre personne de l'équipe avait fait un malaise deux jours plus tôt", a indiqué France 3 dans un article relayé sur la page officielle Facebook de "Dragon 17 Sécurité Civile". "Cela fait 15 ans que je travaille à la Rochelle, et je n'avais jamais été appelé sur le Fort Boyard. Et là, deux interventions en 2 jours !" a confié Xavier Baratte, mécanicien opérateur de bord de Dragon 17 (propos relayés par Télé-Loisirs sur son site).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails