• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Leila Ben Khalifa "sonnée", elle revient sur sa participation

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
6
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
7
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
  • A-
  • A+

Gros défi pour Leila Ben Khalifa. Hier soir, la gagnante de la huitième saison de Secret Story faisait partie des personnalités parties à l'assaut du Fort boyard. Un challenge que la marocaine a relevé avec courage mais qui, comme elle l'a confié durant la conférence de presse de télé-réalité du groupe TF1 lui a laissé quelques traces. Epuisement,insmonies... Non Stop People vous dit tout.

Leila Ben Khalifa aime se lancer de nouveaux défis et elle a été servie. La comédienne et chroniqueuse d'origine marocaine a en effet participé à l'émission "Fort Boyard" diffusée hier soir sur France 2. Elle a profité de  la conférence de presse de télé-réalité  du groupe TF1 pour revenir sur cette expérience inoubliable qu'elle a vécue aux côtés de Sophie Tapie, Eric Abidal, Tex, Gil Alma et Clémentine Sarlat. Entre combat de boue et  saut à l'élastique, la sexy Leila Ben Khalifa n'a pas été épargnée !

"J'ai fait les pires choses"


La gagnante de "Secret Story 8" s'est remémorée avec émotion son passage dans le célèbre fort : "J'ai hâte de me revoir dans "Fort Boyard", j'ai vécu plein d'émotions c'est un truc incroyable ! On nous pousse quand même à bout dans cette émission. J'aime bien l'adrénaline mais une une fois dans l'année. Là les choses se sont enchaînées. Ca faisait beaucoup mais c'est un bon souvenir.". Une expérience positive dont elle a tout de même  gardé quelques séquelles : " J'ai été un petit peu sonnée pendant trois jours. Je ne pouvais pas dormir tranquillement. Je pense que j'ai fait les pires choses. On va se marrer en les regardant.". Et pour Leila Ben Khalifa, peu importe le résultat, l'important est de participer : " J'aime bien les challenges et peu importe si je ne réussis pas. L'important est de tenter et d'essayer comme chaque chose que je fais dans la vie. J'essaie d'aller jusqu'au bout et de ne jamais refuser une mission pour une association comme on l'a fait dans l'émission pour les enfants malades du cancer ". Et ce n'est pas là la seule actualité de Leila Ben Kahlifa puisqu'elle reprendra également son rôle de chroniqueuse dans la dixième saison de "Secret Story". Elle rejoindra la Secret Team deux fois par semaine. Une équipe d'insiders composée de  Julie Taton, Adrien Lemaître et de la gagnante de la sasion 9 Emilie Fiorelli.

Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails