• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : L’interprète de "Passe-Temps" a encore de la rancœur contre la production

Fort Boyard : L’interprète de "Passe-Temps" a encore de la rancœur contre la production
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Écarté de Fort Boyard en 2010, Alain Prévost, l’interprète de "Passe-Temps" a accusé la production de l’émission de l’avoir "jeté à la poubelle" du jour au lendemain. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations.

Les plus fidèles s’en souviennent, "Passe-Partout" n’a pas toujours été le seul maître des clés dans Fort Boyard. Jusqu’en 2010, Alain Prévost jouait à ses côtés "Passe-Temps". Un rôle que l’intermittent du spectacle a tenu pendant 19 années. A l’époque, la production de l’émission avait annoncé que l’acteur souhaitait prendre sa retraite. Sauf qu’en réalité, il n’en est rien. Sept ans après les faits, Alain Prévost est en effet revenu pour la première fois sur les raisons de son départ pour nos confrères de Sudinfo. Et ses déclarations n’ont pas épargné la production du célèbre jeu d’aventure de France 2…

"On m’a jeté à la poubelle"

Selon l’interprète de "Passe-Temps", la production de Fort Boyard ne voulait plus de lui. Et si l’acteur lui en veut autant, c’est parce que cette dernière n’aurait pas fait les choses convenablement. "Je suis encore amer envers l’émission. Au mois de mai, on me dit qu’il n’y a pas de problème pour la saison suivante. Mais un mois plus tard, tout a changé” confie-t-il aux journalistes. A l’époque, l’émission souhaitait en effet se rediriger vers un nouveau concept. Si c’est Alain Prévost qui en payé les pots cassés, c’est tout simplement car l’acteur a eu le malheur d’avoir son propre restaurant en Charente-Maritime. "À l’époque, on m’a dit 'Toi tu n’as pas besoin d’argent, tu as déjà ton restaurant'. Comme on dit, on m’a jeté à la poubelle. C’est pour ça que j’ai dit des méchancetés. Mais que voulez-vous, c’est comme ça dans le showbiz" a-t-il ainsi martelé. Des déclarations qui devraient fortement entacher le programme de France 2, lequel a déjà fait polémique il y a quelques mois pour un jeu jugé discriminant envers les personnes atteintes de maladies mentales.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon prêt à mourir ? Ses confidences bouleversantes sur la mort https://t.co/VHfvnH5Tql https://t.co/15UrsBLRDk
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : son changement de carrière inattendu https://t.co/4Y6pnEVwGe https://t.co/5Hw70gmNbB
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue accro à la drogue : son père pousse un coup de gueule https://t.co/PlQcljpXhP https://t.co/ijGLBfESPx
    Détails