• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Mister Boo condamné, il sort du silence

Fort Boyard : Mister Boo condamné, il sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Personnage emblématique de Fort Boyard, Mister Boo a été condamné à un an de prison avec sursis pour "commerce illicite de substances psychotropes, et exercice illégal de la profession de pharmacien". Et alors que la production de Fort Boyard a réagi, l’interprète de Mister Boo a pris la parole sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un coup dur pour celui qui interprète Mister Boo dans Fort Boyard sur France 2. Ce mardi 17 septembre, Cyril André a été condamné à un an de prison avec sursis et cinq ans de mise à l’épreuve  pour "commerce illicite de substances psychotropes, et exercice illégal de la profession de pharmacien". Rapidement, la production de Fort Boyard a réagi à la nouvelle auprès de Télé-Loisirs : "Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André concernant son avenir au sein de l'émission. Nous avons également découvert qu'il utilisait l'image de l'émission dans le cadre de la promotion de sa boutique sans notre accord". De son côté, Mister Boo a voulu rétablir la vérité sur son compte Facebook : "Suite aux articles de presse parus aujourd’hui, je souhaiterai rétablir la vérité pour rassurer mes proches ainsi que les téléspectateurs de Fort Boyard".

"j'ai commis une erreur"

Mister Boo poursuit : "À l'époque de mes compétitions de bodybuilding 2011–2013, j'ai été débordé par ma passion et j'ai commis une erreur que j'ai toujours regrettée. J'ai fait une bêtise que j'ai assumée. Suite à cela j'ai été condamné à 12 mois avec sursis, mais c'est tout". Alors qu’il dénonce "des inventions ou des hypothèses non fondées et non réelles", Cyril André a rappelé que ces faits appartiennent au passé : "Les faits se sont passés avant que je sois Mister Boo et avant que je n'ouvre ma boutique de compléments alimentaires à Valence. L’erreur est humaine, j'ai payé ma dette à la société ce qui est normal, mais encore une fois les faits ne sont pas d’aujourd’hui, mais il y a maintenant pas mal d'années".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : les causes de sa mort révélées https://t.co/OQvXHzwOhl https://t.co/rHzcc5QGRe
    Détails
  • 29 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et bravo aussi @GregGuillotin qui a tout fracassé ❤️❤️❤️ https://t.co/xttvicw9Iq
    Détails
  • 29 mai KATY PERRY @katyperry
    #BLACKLIVESMATTER https://t.co/DJ6FDwWtgZ
    Détails