• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Mister Boo condamné, la production réagit

Fort Boyard : Mister Boo condamné, la production réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'interprète de Mister Boo dans "Fort Boyard" a été condamné à un an de prison avec sursis "pour commerce illicite de substances psychotropes, et exercice illégal de la profession de pharmacien" rapporte France Bleu. La production évoque son avenir incertain dans le jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Personnage emblématique de "Fort Boyard", Mister Boo voit son avenir dans l'émission menacé. Présent depuis sept ans dans le jeu de France 2, Cyril André a été condamné à un an de prison avec sursis ainsi qu'à une mise à l'épreuve pendant 5 ans ce mardi 17 septembre, rapporte France Bleu. L'interprète du personnage a été jugé "pour commerce illicite de substances psychotropes, et exercice illégal de la profession de pharmacien". Le bodybuildeur revendait dans sa boutique de nutrition sportive située à Valence, des produits importés de Grèce et de Slovaquie, interdits en France. Désireux de ressembler à son idole Arnold Schwarzenegger, Cyril André consommait également ces produits illicites qui lui ont causé des problèmes cardiaques. Lors de son audition au tribunal correctionnel de Valence, la présidente lui aurait lancé : "C'est à la Mafia que vous passez commande", indique la radio. 

L'image de Fort Boyard utilisée pour sa boutique 

La production de "Fort Boyard", Adventure Line Productions, a réagi à cette affaire auprès de "Télé-Loisirs" en assurant avoir découvert cela "comme les téléspectateurs via les articles postés sur internet". Cette condamnation pourrait coûter la place de Cyril André alias Mister Boo dans le jeu. "Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André concernant son avenir au sein de l'émission" a indiqué ALP. Mais ce n'est pas la seule découverte qui pourrait attirer des ennuis au bodybuildeur. "Nous avons également découvert qu'il utilisait l'image de l'émission dans le cadre de la promotion de sa boutique sans notre accord" a assuré la production à "Télé-Loisirs". De quoi rendre l'avenir de Mister Boo incertain dans le jeu. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails