• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Moundir et Fauve Hautot rejoignent le Père Fouras

Fort Boyard : Moundir et Fauve Hautot rejoignent le Père Fouras
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les dirigeants de France Télévisions ont décidé de frapper un grand coup pour la nouvelle saison de Fort Boyard. De nombreuses personnalités comme Moundir, Elodie Gossuin ou Fauve Hautot vont en effet rejoindre l’équipe de l’émission et passeront donc l’été aux côtés du Père Fouras et de Passe-Partout.

Moundir n’est décidément plus simplement un candidat de Koh-Lanta. Révélé lors de la saison 3 du célèbre jeu d’aventure de TF1, il avait fait son retour dans l’émission de Denis Brogniart en 2014 à l’occasion  des All Stars. Et depuis, le plus célèbre des aventuriers de la télé réalité ne quitte plus le petit écran. Il a notamment fait un passage remarqué dans les Marseillais en Thaïlande au mois de mars : « Quand les gens te prennent dans leurs bras, c’est qu’il s'est passé quelque chose. Les Marseillais ce sont des gens vrais. Les gens, ils voient les zappings et autres et encore une fois ce sont des jugements. Ce sont vraiment des gens au top. Si je dois recommencer, bien sûr je le refais » avait-il commenté à son retour en France.

En revanche, pas question pour Moundir de rejoindre Amélie Neten, Eddy ou Anaïs Camizuli dans les Anges de la télé réalité : « Je serais vraiment le roi des cons si j’allais dans Les Anges » s’était-il exclamé dans le Mag du Figaro, « Dans Les Anges, il y a un côté «fake» avec des candidats stéréotypés qui veulent soi-disant réussir professionnellement. Y en a une qui va vouloir créer une marque de vêtement et l'année d'après, plus rien (Amélie Neten). Un autre qui voudra être danseur et l'année d'après, il voudra être cuisinier...Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ».

"Je suis ravi de revenir dans ce nouveau rôle, c'est juste énorme"

Mais qu’importe, Moundir n’a pas, ou plus, besoin des Anges pour exister à la télévision. La preuve, l’ancien candidat de Koh-Lanta se lancera cet été dans une nouvelle aventure en rejoignant l’équipe de Fort Boyard aux côtés du Père Fouras et de Passe-Partout. « J'avais participé il y a deux ans en tant que candidat et nous avions réalisé le record de la saison en récoltant plus de 21.000. Je suis ravi de revenir avec ce nouveau rôle, c'est juste énorme » a-t-il commenté dans les colonnes du Parisien. S’il n’y a pas plus d’information à ce jour sur « ce nouveau rôle », Moundir ne sera en tout cas pas la seule nouvelle recrue du Fort cet été. Fauve Hautot, Elodie Gossuin, Ariane Brodier, Pascal Olmeta ainsi que Brahim Zaibat ont également été recrutés par France Télévisions.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails