• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Passe-Partout n’est pas le seul à avoir été giflé par Patrice Laffont

Fort Boyard : Passe-Partout n’est pas le seul à avoir été giflé par Patrice Laffont
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Patrice Laffont faisait son grand retour dans Fort Boyard à l’occasion des 30 ans du programme. A cette occasion, l’animateur a fait le tri dans ses souvenirs du jeu pour nos confrères de TV Mag et est évidemment revenu sur la gifle qu’il a donnée à Passe-Partout. Un incident loin d’être isolé puisqu’il avoue avoir récidivé avec un autre candidat… Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 22 juin 2019, Fort Boyard était de retour sur vos écrans pour entamer une nouvelle saison, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la trentième depuis la création du jeu. Pour marquer cet anniversaire, Olivier Minne présentait une édition spéciale au cours de laquelle Patrice Laffont tenait un rôle sur mesure. Le premier animateur du programme entre 1990 et 1999 intervenait dans la vigie du Père Fouras pour gérer la machine à remonter le temps. Il y propose aux candidats d’être envoyés dans les années 90-2000. Patrice Laffont a lui-même fait un saut dans le temps lors d’une interview pour nos confrères de TV Mag. En effet, l’homme de 79 ans était invité à évoquer ses souvenirs dans Fort Boyard.

"Ce n’était qu’une caresse"

S’il se remémore avec émotion les "parties de volley-ball et de football" jouées entre deux enregistrements, c’est avec plus d’amertume qu’il évoque le "scandale Passe-Partout". En effet, souvenez-vous Patrice Laffont avait été accusé de violences après une séquence tournée il y a une vingtaine d’années dans laquelle l’animateur donne une sacrée gifle à son collègue. "Ça avait été monté par un mec qui m’en voulait et dont je ne citerai même pas le nom, qui avait ajouté du son à cette gifle qui n’était qu’une caresse" justifie-t-il aujourd’hui. En outre, il assure n’avoir "aucun regret" de son temps dans l’émission, hormis un autre incident similaire. "Ou sinon peut-être quand j’ai giflé un candidat" avoue-t-il sans indiquer l’identité de la personne en question. Décidément, à l’époque Patrice Laffont avait la main leste…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: My Youtube Channel just launched! Check out the full vlog from #NYFW in the link in my bio & make sure you subscribe. I’m…
    Détails
  • 23 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @ThomasSotto: Mardi soir, dès 18h 🕕, je file les clés de @RtlSoir à @DebbouzeJamel ! (Et vous pourrez même lui poser des questions en ap…
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails