• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Pourquoi le tournage de l’émission a dû être annulé

Fort Boyard : Pourquoi le tournage de l’émission a dû être annulé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 9 mai, le tournage de la première émission de la nouvelle saison de "Fort Boyard" a été perturbé à cause des conditions météorologiques extrêmes. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage de la première émission "Fort Boyard" pour la nouvelle saison devait avoir lieu ce mercredi 8 mai. Malheureusement pour les producteurs, tout n’a pas pu se dérouler comme convenu. La société ALP n’a en effet pas pu poser ses caméras dans la fameuse fortification au large de Fouras en Charente-Maritime. La raison est simple, puisqu’une violente tempête les a tout bonnement convaincus (et surtout obligés) à rebrousser chemin. Patrice Laffont, qui était de la partie pour le tournage, a également dû faire demi-tour à cause des fortes intempéries. "On a eu des vents de plus de 100 km/h et la mer était très mauvaise avec des vagues de six mètres de haut", explique l’ancien animateur de 79 ans au Parisien ce 9 mai. De son côté, Olivier Minne ne semble pas vraiment en revenir des conditions météorologiques extrêmes de la région.

Des invités qui devront revenir

"On a affronté des tempêtes avec de l’eau qui passe au-dessus des murs, mais depuis mon arrivée en 2003, c’est la première fois qu’on doit changer de programme. Le vent est monté toute la journée et le risque, c’était qu’on ne puisse plus repartir. D’autant plus qu’on finit de tourner dans la nuit, cette année", explique la figure emblématique du jeu télévisé, auprès de nos confrères. Pour le tournage de cette émission, prévue sur France 3 pendant l’été, la production aurait dû accueillir les boxeurs Tony Yoka et Estelle Mossely, l’humoriste Tom Villa, l’ancien footballeur Olivier Dacourt et la journaliste de Canal + Marie Portolano. Alors que les invités auront l’occasion de revenir au "Fort Boyard" pour un prochain tournage, la production a pu tourner ce jeudi 9 mai son deuxième épisode avec notamment Bigflo et Oli, ainsi que les youtubeurs McFly et Carlito. Pour les fans de l’émission, à vos agendas, car la 30e saison sera diffusée dès le mois de juillet prochain et comportera au total onze épisodes !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails