• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : quel est le pire gain remporté par une équipe ?

Fort Boyard : quel est le pire gain remporté par une équipe ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la diffusion d’un nouvel épisode de "Fort Boyard" ce samedi soir sur France 2, Non Stop People vous remémore le pire gain remporté dans l’émission.

Ce samedi 15 août 2020, France 2 diffuse un épisode inédit de "Fort Boyard", animé par Olivier Minne. Cette fois-ci, c’est au tour de Tiga, Laurent Maistret, Alex Goude, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet (Les Bodin’s) de donner le maximum lors des différentes épreuves. Le but : collecter un maximum de Boyards, la monnaie du fort, pour la "Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France".

Feront-ils mieux que les Yamakasi, qui en 2001, ont battu le record du nombre de Boyards ramassés pour une association. Avec la somme de 37 118 euros, les Yamakasi (Williams Belle, Chau Belle Dinh, Malik Diouf, Yann H'Nautra, Guylain N'Guba Boyeke et Laurent Piemontesi) ont mis la barre très haute. Il s’agit encore du plus gros gain remporté dans "Fort Boyard" depuis la création de l’émission.

Le pire gain date de 2002 !

À l’inverse, le pire gain date de 2002. Composée de Tex, Bruno Gouvenoux, Marine Vignes, Richard Ruben, Benjamin Chaouat et Jérôme Dreyfus, l’équipe avait remporté la somme de 700 euros. L’équipe avait perdu beaucoup de temps en salle du trésor. Ensuite, ils avaient eu du mal à trouver le mot code qui permet aux équipes participantes de débloquer les Boyards. Pour finir, l’un des candidats avait fait une grosse chute dans les escaliers, perdant ainsi un bon nombre de Boyards.

Espérons que Tiga, Laurent Maistret, Alex Goude, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet (Les Bodin’s) feront mieux ce samedi soir. D’autant que parmi ce casting, certains n’en sont pas à leur coup d’essai dans l’émission. Laurent Maistret signe sa cinquième participation à "Fort Boyard" tandis qu’Alex Goude revient pour la sixième fois. "C’est rare les gens qui reviennent tous les ans et moi ils me font revenir tous les ans parce que je pense qu’ils se disent on a trouvé un pigeon, on a trouvé le mec avec qui on peut faire faire le plus. Tu remarqueras que chaque année, quand il y a Fort Boyard, le mec qui fait les choses les plus atroces, c’est ‘bibi’", avait plaisanté Alex Goude au micro de Non Stop People en 2018.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils victime d’attaques racistes à la suite d’une défaite https://t.co/Nn0fN5xjD4 https://t.co/GtR4qS5mgm
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi : Jean-Pierre Castaldi se confie sur la place qu'il a dans la famille (Exclu vidéo)… https://t.co/CL3q79Qsdz
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Décryptage et analyse des mesures sanitaires prises dans certaines grandes vi…
    Détails