• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Samuel Etienne blessé, Olivier Minne donne de brèves nouvelles

Fort Boyard : Samuel Etienne blessé, Olivier Minne donne de brèves nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs semaines après la blessure de Samuel Etienne, lors du tournage de "Fort Boyard", Olivier Minne a donné des nouvelles de l’animateur de "Questions pour un champion" dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Aventurier dans l’âme, Samuel Etienne se lançait, une nouvelle fois, dans "Fort Boyard". Malheureusement, l’animateur avait été grièvement blessé lors du tournage de l’émission. "Trois côtes cassées, je crois que je suis un peu trop à fond dans le jeu", annonçait Samuel Etienne sur Twitter, à la fin du mois de mai dernier. Explication accompagnée d’une série de photos dans lesquelles le présentateur s’affichait mal en point. Dans la foulée, Samuel Etienne recevait le soutien d’un autre célèbre animateur : Denis Brogniart. Toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu, le visage de "Koh-Lanta" adressait un message bienveillant à son homologue... Déclaration pour laquelle il avait été la cible des critiques.

Des nouvelles rassurantes  

Le 28 mai dernier, après l’annonce de sa blessure, Samuel Etienne annonçait qu’il serait absent de l’antenne le temps d’être rétabli. Il rassurait toutefois les téléspectateurs de "Questions pour un champion". "Pas d’inquiétude concernant ‘Questions pour un Champion’, les prochains tournages sont dans 3 semaines. Mais je serai absent un petit moment de la Matinale de FranceInfo TV, je suis cloué au lit, incapable de bouger", expliquait le présentateur.

En convalescence, Samuel Etienne se fait donc plutôt discret. Ce qui n’a pas empêché Olivier Minne de donner de ses nouvelles. Le mardi 18 juin, le présentateur de "Fort Boyard" était invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". A l’approche de la 30ème saison, qui sera diffusée sur France 2 dès le samedi 22 juin prochain, Cyril Hanouna questionnait Olivier Minne sur l’état de santé de Samuel Etienne. "Samuel Etienne va bien ?", a demandé le trublion du PAF. Ce à quoi Olivier Minne a très brièvement répondu : "oui, bien sûr". Rassurant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails