• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Samuel Etienne lourdement blessé sur le tournage

Fort Boyard : Samuel Etienne lourdement blessé sur le tournage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de sa participation au jeu d’aventure de France 3, Samuel Etienne a révélé avoir été victime d’une chute lourde de conséquences. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la nouvelle saison de "Fort Boyard" connaît de nombreux déboires. Le 8 mai dernier, le tournage était suspendu en raison de conditions météorologiques jugées "extrêmes". Un premier contre temps rapidement talonné par l’évacuation de deux personnes. "Une personne de la production de l'émission s'est fracturé la cheville dans la nuit de jeudi à vendredi. Une autre personne de l'équipe avait fait un malaise deux jours plus tôt" indiquait France 3 dans un article.

Le samedi 25 mai 2019, c’est Samuel Etienne qui était porteur de mauvaises nouvelles. Sur Twitter, l’animateur de "Questions pour un champion" a partagé des photos de lui dans une très mauvaise posture. En effet, sur le tournage du 30ème anniversaire de l’émission, il s’est lourdement blessé. "Trois côtes cassées, je crois que je suis un peu trop à fond dans le jeu" a-t-il inscrit avant de remercier les équipes du Samu et les Pompiers à travers des photos de lui sur un brancard.

"Je suis incapable de bouger"

L’information a rapidement été relayée par les médias, à commencer par "La Matinale" de LCI. "Samuel Etienne, qui jouait en compagnie de l’ancienne ministre Cécile Duflot pour l’association Oxam France, s’est blessé hier aux côtes et il est dans l’obligation d’annuler tous ses prochains tournages dont 'Questions pour un champion'. Ce n’est pas une très très bonne nouvelle pour France Télévisions qui perd l’un de ses grands animateurs", déclarait Karima Charni.

Toutefois, Samuel Etienne a tenu à rassurer ses fidèles téléspectateurs quant à ses activités à la télé. "Vis ma vie de cascadeur" a-t-il lâché avec humour. Et de poursuivre : "Pas d’inquiétude concernant 'Questions pour un champion', les prochains tournages sont dans trois semaines. Mais je serai absent un petit moment de la Matinale de FranceInfo Tv, je suis cloué au lit, incapable de bouger. Je m’en excuse auprès de la rédaction." Ce n’est malheureusement pas la première fois que Samuel Etienne se blesse en participant au jeu culte de France Télévisions. En 2017 déjà, le journaliste était ressorti avec deux côtes fêlées. Malgré tout, il fera bel et bien parti de l’aventure aux côtés de Sandy Heribert, Julia Molkhou, Maxime Gueny, Vikash Dhorasoo et Cécile Duflot dès le lancement de la saison le 30 juillet prochain.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Kheiron en deuil, il rend hommage à une amie décédée https://t.co/QvNquJDFoD https://t.co/2b3dL1ByaY
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : Carole Dechantre guérie, elle évoque "sa peur" pendant la maladie… https://t.co/zIyu8kaakT
    Détails