• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Teddy Riner terrorisé par un serpent, il ne remettra plus les pieds dans l'émission

Fort Boyard : Teddy Riner terrorisé par un serpent, il ne remettra plus les pieds dans l'émission
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voilà un qui ne remettra pas les pieds dans Fort Boyard de sitôt ! Le champion du monde de judo, Teddy Riner, garde un très mauvais souvenir de son passage dans le programme de France 2, à cause d’une histoire de serpent ! Bien qu’il ait rappelé à la production son dégout pour ces bestioles, il a été forcé d’en côtoyer. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque été, Fort Boyard est l’occasion pour les téléspectateurs de voir leurs personnalités préférées se dépasser dans des situations délicates. Si parfois, cela donne lieu à des séquences fortes en émotions, d’autres laissent un mauvais gout dans la bouche des stars. C’est le cas de Teddy Riner, le sportif français, qui a fait un passage remarqué dans l’émission en 2011. Le judoka était plein de bonnes intentions pour rapporter un maximum d’argent à son association. Mais comme il l’avait notifié à la production, il est terrifié par les serpents et les araignées. Une véritable "trouille" confie-t-il, qu’il n’arrive pas à dépasser. Et malheureusement pour lui, la production n’a rien trouvé de mieux que de l’enfermer dans une salle avec un énorme boa jaune … Une trahison pour Teddy Riner.

Teddy Riner se sent trahi par Fort Boyard

Complètement paralysé face au serpent, Teddy Riner s’est retrouvé dans l’incapacité de remporter la cagnotte pour l’association, et est reparti avec la somme décevante de 3 000 euros. Il a donc avoué dans une interview pour l’Équipe qu’il ne comptait pas retourner dans le programme de sitôt. "Ils n'ont rien trouvé de mieux que de m'enfermer avec un gros serpent jaune. Je l'ai vu sur la fin. Quelle peur ! Ils m'ont trahi, ils peuvent m'oublier." Comme quoi, même une bestiole peut laisser une marque à vie sur un champion de judo !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails