• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Un candidat victime d'un malaise sous l'eau

Fort Boyard : Un candidat victime d'un malaise sous l'eau
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Fort Boyard devrait revenir très prochainement. Alors que les stars se succedent pour les tournages, la production a évité un drame ces derniers jours. Un des candidats Laurent Petitguillaume, un animateur de France Bleu, a fait un malaise pendant une épreuve sous l’eau. Heureusement, il va bien. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque année à l’approche de l’été, le Fort Boyard ouvre ses portes. L’occasion pour de nombreuses personnalités de se rendre dans ce lieu mythique et de se tester dans les épreuves du Père Fouras. Les aventures du Fort Boyard sont très fatigantes et éprouvantes. Les deux jours de tournages sont intensifs et souvent les participants rentrent chez eux avec des courbatures et plein de souvenirs en tête. Cette fois-ci, la production a frôlé le drame suite au malaise d’un des participants. Laurent Petitguillaume, animateur sur France Bleu, a participé à cette nouvelle saison du Fort Boyard. Il raconte à nos confrères de Télé 2 Semaines qu’il a fait un malaise sous l’eau.

"Le tournage s'est déroulé sur deux jours. Le premier jour, tout s'est bien passé. J'ai même été le premier Français à réussir une épreuve qui consiste à traverser une passerelle suspendue au-dessus de la mer et truffée de jets d'eau. Après cette épreuve, j'étais devenu le héros de la journée ! Mais les choses se sont passées différemment le lendemain... Pendant une épreuve qui se déroulait sous l'eau, j'ai fait un malaise. Je devais ouvrir une grille avec une clé. N'y arrivant pas, j'ai commencé à m'énerver, et je n'arrivais plus à retenir ma respiration. J'ai dû arrêter brusquement l'épreuve."

L’équipe médicale est rapidement intervenue après un malaise vagal de Laurent Petitguillaume. Finalement, c’était plus de peur que de mal, et heureusement. L’animateur radio de France Bleu a tenu à rassurer ses fans, tout va bien et l’aventure était géniale. "Les médecins présents sur les lieux m'ont ensuite examiné, mais ils m'ont laissé participer à la fin du jeu", explique-t-il. Laurent Petitguillaume explique que selon lui, ce malaise était "sûrement dû à une trop grosse excitation."

De son côté, le Père Fouras continue d’attirer la foule sur son compte Twitter. Pendant quelques jours, l’un des personnages emblématique de l’émission tentait de convaincre les artistes de participer à Fort Boyard sur Twitter. Cette fois-ci, le Père Fouras a prouvé que même de sa haute tour, il suivait la Coupe du Monde. Il a ainsi tweeté « Mes chers amis, que pensez-vous d'une épreuve avec Luis Suarez l'année prochaine ? Trop dangereux ? #FortBoyard » en référence à la morsure du footballeur uruguayen lors du match de qualification pour les huitièmes de finale face à l’Italie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails