• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

France 3 : Bientôt la fin Des chiffres et des lettres ? ( vidéo)

France 3 : Bientôt la fin Des chiffres et des lettres ? ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, le groupe France Télévisions opère quelques changements de programme sur sa chaîne France 3. Après avoir déprogrammé 30 Millions d’amis, certaines rumeurs annoncent un même destin pour Des Chiffres et des lettres. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l’année, la chaîne France 3 dirigée par Dana Hastier subit un grand changement dans sa programmation. Le but pour cette dernière est de "rajeunir le public de la chaîne" et pour cela, Dana Hastier a mis fin au contrat de Julien Lepers. Alors qu’il présentait depuis plus de 20 ans l’émission, il a été remplacé par Samuel Etienne. Cette nouvelle n’a pas plu à l’animateur vedette qui n’a pas hésité à se plaindre de la direction. Sur le plateau du Grand journal, il affirmait avoir été victime de "la dictature de l’âge". Une remarque qui n’a pas été contredite par la principale intéressée.

Après Questions pour un champion, la direction de France 3 a décidé de déprogrammer une autre émission emblématique de la chaîne : 30 Millions d’amis. Interrogée par Non Stop People, l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser est revenue sur cet arrêt brutal, d’autant plus qu’elle était censée présenter l’émission à la rentrée prochaine. "Je suis déçue que 30 millions d’amis s’arrête. Mais je pense qu’une émission comme ça qui a 40 ans, qui est légitime et qui est tellement dans le cœur des gens ne peut que s’arrêter, on va dire, sur une chaîne précise. Je pense que le concept va continuer, peut-être sur une autre chaîne".

Bientôt la fin Des chiffres et des lettres ?

Ce changement de programmation n’a pas semblé plaire à l’ensemble des téléspectateurs qui étaient très fidèles à leur émission. Après la déprogrammation de 30 Millions d’amis, certains médias affirmaient que Thalassa allait suivre le même destin. Aucune émission n’est diffusée en ce mois février, ce qui ne présage rien de bon pour le programme, avait expliqué Georges Pernoud, le présentateur. Selon TV Mag, l’émission Des chiffres et des lettres serait désormais sur la sellette. Selon nos confrères, Dana Hastier voudrait se séparer de l’émission, ce qui ne semble pas plaire à Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. Le groupe serait actuellement en pleine discussion sur l’avenir du programme.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails