• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Francesca Antoniotti amoureuse ? Cyril Hanouna révèle son coup de cœur

Francesca Antoniotti amoureuse ? Cyril Hanouna révèle son coup de cœur
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce a secoué le plateau de "TPMP". Lundi 14 janvier, Cyril Hanouna a révélé que Francesca Antoniotti avait eu un coup de foudre pour l’un de ses chroniqueurs. Et pas n’importe lequel. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 14 janvier, les téléspectateurs de C8 retrouvaient un tout nouveau prime de "Touche Pas à Mon Poste", le premier de la semaine. A l’occasion, Cyril Hanouna avait invité Patrick Sabatier, qui fera son retour au petit écran mercredi 16 janvier prochain dans son nouveau programme "On se retrouve chez Sabatier". Mais c'est lors du passage de l’animateur de 67 ans qu’un véritable froid s’est imposé sur le plateau de Baba, suite à une question de Gilles Verdez sur Nagui. Pour rappel, entre ce dernier et Patrick Sabatier, les tensions ont toujours été très vives. Une brouille vieille de maintenant onze ans. Dans la foulée, le malaise a laissé place à la stupeur générale lorsque Cyril Hanouna a décidé de dévoiler le coup de cœur de sa nouvelle recrue, Francesca Antoniotti.

"Francesca est vraiment amoureuse"

Pour faire passer le message, l’animateur de 44 ans a d'abord lu en direct les échanges SMS qu’il avait eu avec la chroniqueuse de "C’est que de la télé". "Dès qu’il me touche, je tremble […] Je le trouve intelligent, sensible et drôle", a lu Cyril Hanouna à haute voix. "Francesca est vraiment amoureuse […] elle veut que je le dise, car elle n’ose pas le dire et elle veut que ça avant", a-t-il ensuite déclaré à son équipe. Présente sur le plateau, Francesca Antoniotti a aussi tenu à prendre la parole. "Ce que je ne veux pas, c’est qu’il croit que c’est pour rigoler, parce que ça fait plusieurs fois que je lui parle et c’est pas du tout une vanne", s’est défendu l’ex-candidate de "Star Academy". Avant d’avouer qui était l’élu de son cœur. "Je le dis, c’est Matthieu [Delormeau, ndlr]", révèle-t-elle. "Mais les gens voient pas comment il est, en fait, moi je sais comment il est, il est ultra-sensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle, il est intelligent, il est magnifique", dit-elle ensuite. Seul problème : Matthieu Delormeau a toujours affirmé son attirance pour les hommes. "Je lui ai posé plusieurs fois la question pour savoir s’il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui alors j’ai un petit espoir", relativise alors Francesca Antoniotti. Tout vient à point ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Oly83471152: La fouine ❤️❤️❤️❤️❤️😭😭
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @KingOfRaja4: @lafouine78 annonce la date de sorti de l’album on attend que sa
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @DanMargaux: grave ça😉 https://t.co/RZuwKaVVlJ
    Détails