• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Francesca Antoniotti : Son aventure avec une star internationale révélée

Francesca Antoniotti : Son aventure avec une star internationale révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 9 mai 2019 dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait des révélations croustillantes au sujet de la vie amoureuse de Francesca Antoniotti. La chroniqueuse aurait vécu une brève aventure avec une superstar du sport. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas ! Jeudi 9 mai 2019, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a volontiers partagé les informations qu’il avait au sujet du passé amoureux de Francesca Antoniotti. "Francesca est sortie avec une star internationale. C’est pour moi, une des plus grandes stars mondiales. C’est un sportif", a teasé Cyril Hanouna pendant quelques minutes, tentant ainsi de faire deviner à ses chroniqueurs l’identité de cette fameuse personnalité. "Michael Jordan !" s’est alors exclamé Jean-Michel Maire, mettant fin au suspense. Une révélation qui semble avoir légèrement agacé Francesca Antoniotti, laquelle s’était confiée à Gilles Verdez sur cette idylle avant qu’il ne balance tout au patron de TPMP.

Une personnalité sportive incontournable

"Elle a pécho Michael Jordan des Chicago Bulls et apparemment elle a enlevé le Chicago, elle a vu que les ‘bulls’" a alors plaisanté Cyril Hanouna. Mise devant le fait accompli, la jolie brune de 37 ans a donc été forcée de fournir des explications. "C’était il y a longtemps, je tiens à dire qu’il n’était pas en couple et moi non plus", précise-t-elle. "On s’est rencontré, c’était au Café de l’Homme, je travaillais pour NRJ12, je faisais un reportage et lui il est venu pour son équipementier à l’époque. Il y avait plein de filles autour de lui. Les filles ne parlaient pas anglais. Comme j'ai la chance de parler anglais, je suis venue pour traduire et du coup voilà." Le duo aurait ensuite poursuivi la soirée dans une boîte de nuit sur les Champs-Elysées pour un moment propice au rapprochement comme elle le rapporte. Décidément, Francesca Antoniotti sait marquer des points lorsqu'il s'agit de séduire des stars. Avant de dévoiler son aventure avec Michael Jordan, Cyril Hanouna avait déjà pris au dépourvu sa chroniqueuse en relatant sa complicité avec Jean-Claude Van Damme.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Brel : sa veuve Thérèse est morte à 93 ans https://t.co/VxnVAuaq5w https://t.co/n9y6vwLgXU
    Détails
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Ségolène Royal tacle (encore) le gouvernement d'Emmanuel Macron https://t.co/kMoDpvsIg4 https://t.co/NGfkMmA4nE
    Détails
  • 01 avr sophia aram @SophiaAram
    Il n’a jamais été aussi urgent d’aider @_ADSF_ à mettre les femmes SDF et leurs enfants à l’abri. 🙏🏽 https://t.co/5yO4AZWK5X
    Détails