• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Francis Huster vs Florian Philippot : Leur énorme clash en direct sur la crise des migrants

Francis Huster vs Florian Philippot : Leur énorme clash en direct sur la crise des migrants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invités sur le plateau de BFMTV ce jeudi 10 septembre, l’acteur Francis Huster et le numéro 2 du Front National en sont venus à évoquer l’accueil des réfugiés par la France. Si Francis Huster est pour l’arrivée des migrants, Florian Philippot a confirmé que son parti était opposé à ce que la France accueille autant de réfugiés.

Depuis quelques jours, le débat sur l’arrivée des migrants en France a été relancé après la diffusion de la photo du petit Syrien retrouvé sans vie au bord d’une plage en Turquie. Depuis, les stars françaises ont décidé de se mobiliser en faveur de l’accueil des réfugiés en France à l’instar de Pierre Arditi. L’acteur, invité sur le plateau de C à Vous, avait donné son avis sur l’accueil mitigé de la France : "Il me semble qu’il y a 36 000 communes en France, on compte accueillir 24 000 personnes en deux ans, donc 12 000 personnes par an. Ça fait donc une personne pour trois communes. Est-ce que c’est bien raisonnable ? Non, ce n’est pas à la hauteur de ce pays dont la marque de fabrique est d’ouvrir les bras à ceux qui sont dans le malheur". Mais si beaucoup de personnalités veulent venir en aide aux migrants, d’autres en revanche ne le souhaitent pas.

"On ne peut pas rester insensible"

Sur le plateau de BFMTV, l’acteur Francis Huster et Florian Philippot se sont déchirés en ce qui concerne le cas des migrants. Comme de nombreuses stars, Francis Huster s’est également dit pour l’entrée des migrants en France. Contrairement à l’acteur français, Florian Philippot, le numéro 2 du Front National, n’est pas prêt à accepter l’accueil des migrants qui pourraient se révéler être une menace pour la France. "On ne peut pas rester insensible (…) Il y a des gens qui sont peut-être, dans ces migrants qui viennent d’arriver, les futurs Montaigne", a fait savoir Francis Huster.

Pour Florian Philippot, cet argument n’est pas tenable : "Ou les futurs Coulibaly. Parce que ces derniers temps, on a plus eu des Coulibaly que des Montaigne malheureusement pour la France et la littérature française". Rapidement, le ton est monté entre les deux invités : "Vous avez tort d’insulter les gens", a lancé Francis Huster à Florian Philippot qui a répliqué : "Je n’insulte pas c’est une réalité nous sortons de cinq attentats, cinq attentats islamistes depuis  le début de l’année".

Réagissez à l'actu people 1
Par sisi | le Lundi 14 Septembre - 06:34
des migrants!
au delà de cela , il y a une arnaque , les migrants , chantage à la charité beaucoup sont des jeunes hommes pas que des pays en guerre . ces acteurs qui se font les complices d'une politique de vidage de la population me gonfle
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails