• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Francis Lalanne : son compte Twitter suspendu après un nouveau dérapage

Francis Lalanne : son compte Twitter suspendu après un nouveau dérapage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le week-end dernier, le compte Twitter de Francis Lalanne a été suspendu après un nouveau dérapage du chanteur. Que s'est-il passé ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Francis Lalanne n'en finit pas de faire parler de lui. Soutien des Gilets jaunes, il a récemment fait la Une des médias à la suite d'une altercation avec des journalistes de l'émission "Quotidien". L'un d'entre eux a porté plainte contre le chanteur après une altercation lors d'un week-end à Avignon pour l'université des Gilets Jaunes. Le journaliste a affirmé avoir été frappé par Francis Lalanne. De son côté, l'artiste a dénoncé une "mise en scène grossière" de la part de l'émission.

À l'Obs, il avait déclaré : "Je n’aime pas cette émission, je ne veux pas que mon image soit souillée dedans. Je lui demande d’arrêter de me filmer, il ne le fait pas ! Il continue de filmer ! À un moment donné mon sang n’a fait qu’un tour, je me suis levé pour lui demander d’effacer les images. Son caméraman est tombé tout seul par terre". Puis au Parisien, il a formellement contesté avoir frappé ce caméraman. "Il s'agit d'une mise en scène à laquelle l'équipe de Yann Barthès est malheureusement coutumière", continuait-il.

"Le compte de Lalanne suspendu"

En fin de semaine dernière, Francis Lalanne s'est retrouvé en Trending-Topic sur Twitter. Son compte a été suspendu après un nouveau dérapage. En effet, le chanteur a comparé la vaccination contre le Covid à "un crime contre l'Humanité". "Ils ne confirmeront jamais que les décès sont à cause des vaccins, sinon ils admettraient qu'ils organisent un crime contre l'Humanité ! Donc les gens vont officiellement mourir de tout sauf des vaccins", a-t-il posté avant de voir sa page suspendue le 10 juillet dernier pour non-respect des règles du réseau social américain et notamment pour "une infraction à la politique relative aux informations trompeuses sur la Covid-19".

Sur Twitter, de nombreux anonymes ont réagi à la suspension du compte de Francis Lalanne, certains dénonçant une censure. Chez les personnalités, Eric Naulleau n'a pas manqué de donner son avis sur le sujet. "Le compte Twitter de Lalanne suspendu. Sévir contre la connerie et ses possibles conséquences tragiques n'est pas de la censure, plutôt de la légitime défense", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @MarthaStewart 💕💕 I loved cooking with you on the new episode of #MarthaGetsDownAndDirty exclusively on… https://t.co/bRvJWa3Lkj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see so many friends come together for the ΞTHΞRΞAL 1 of 1 #NFT drop today! 💕💕 The winner gets revenue sh… https://t.co/Pu8NYgvB0P
    Détails
  • 04 aoû Selena Gomez @selenagomez
    My fans always have my back. LOVE YOU. If you are able to please sign up to be an organ donor https://t.co/4GSEiHEfEf
    Détails