• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo)

Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 26 octobre, Evelyne Thomas reçoit Francis Lalanne dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel le chanteur a abordé différents sujets, notamment son soutien au mouvement des Gilets jaunes. Confidences exclusives.

Le 28 septembre dernier, Evelyne Thomas a débarqué sur Non Stop People aux commandes d'une toute nouvelle émission dans laquelle elle reçoit une personnalité pour échanger avec elle sur sa vie aussi bien professionnelle que personnelle. Ce lundi 26 octobre, c'est Francis Lalanne qui s'est prêté au jeu de cette interview intimiste. Dans un premier extrait, le chanteur a souhaité salué le "courage" que Nicolas Bedos a eu en postant son texte "anti-mesures" sur le coronavirus.

"Voilà un garçon qui a osé émettre une opinion, ce qui est légitime dans un pays de liberté d'expression qui n'est pas conforme à l'opinion consensuelle. Il l'a fait avec énormément d'émotion et je trouve que les séances de lapidation qu'il a subies sont tout à fait détestables. On a le droit de ne pas être d'accord avec la majorité et ce n'est pas pour autant qu'on lui est hostile. Il m'a profondément touché. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je serais très heureux de le rencontrer pour lui dire ça en face".

"Je suis un Gilet jaune..."

Dans un deuxième extrait, Francis Lalanne a parlé des Gilets jaunes, mouvement qu'il soutient depuis toujours, lui qui s'était retrouvé à la tête d'une liste Gilets jaunes aux Européennes en mai dernier. "Mon coeur s'est enflammé pour la cause des Gilets jaunes (...) Je suis un Gilet jaune, un parmi des millions. Je l'ai été, je le serai et je le resterai quoiqu'on ait pu dire d'eux (...) Je les ai toujours défendus et je l'ai fait non pas en montant un mouvement, parce que je n'ai pas monté un mouvement, j'ai monté une liste", explique-t-il dans un deuxième extrait inédit.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut prêt à se lancer en politique ? Il répond https://t.co/N8DlGHFOX6 https://t.co/SPSCFd0E8X
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jules Bianchi : Romain Grosjean lui rend hommage après son accident https://t.co/SKB8ZkIQXJ https://t.co/yl4iLN6Cke
    Détails