• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Franck Dubosc : Comment sa femme Danièle lui donne de l'inspiration

Franck Dubosc : Comment sa femme Danièle lui donne de l'inspiration
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 3 novembre au soir, Franck Dubosc est sur TF1 dans la comédie "Bis". Non Stop People vous propose d'en savoir plus au sujet de l'humoriste et de sa vie sentimentale avec sa femme Danièle, qui est aussi une grande source d'inspiration pour lui.

Franck Dubosc est ce dimanche 3 novembre au soir sur TF1. La chaîne diffuse la comédie intitulée "Bis", dans laquelle l'acteur donne la réplique à Kad Merad. Dans la vie, Franck Dubosc est visiblement un papa comblé et un mari épanoui. Le réalisateur du film "Tout le monde debout" avec Alexandra Lamy est en effet en couple avec une certaine Danièle, qu'il a épousé en 2009. Les tourtereaux sont les heureux parents de Milhan et de Raphaël. Depuis plus de dix ans, Danièle et son époux Franck Dubosc partagent leur vie ensemble puisqu'ils se sont rencontrés en 2006. Discrèts sur leur histoire, ils ne se cachent pas pour autant et se présentent souvent bras dessus, bras dessous lors d'évènements publics, comme c'était le cas lors des "Globes de Cristal". L'humoriste de 55 ans n'évoque néanmoins pas souvent son jardin secret et ses sentiments pour la jolie brune et mère de ses deux garçons.

"Quand elle s'énerve, c'est en arabe"

Pourtant, en mars dernier, Franck Dubosc s'est laissé aller à quelques confidences sur sa partenaire dans les colonnes de Gala. "Ma femme me calme, m'apaise. Elle m'a aidé à m'aimer un peu plus. Dès le premier regard, elle a compris qui se cachait derrière le masque", expliquait-il avec émotion en parlant de sa douce, qui a dix ans de moins que lui. Dans une autre interview accordée à Paris Match à la même période alors qu'il était en pleine promotion pour son spectacle "Fifty / Fifty", Franck Dubosc a avoué que Danièle avait une place importante pour lui, même d'un point de vue professionnel. "Ma femme est libanaise. Quand elle s'énerve, c'est en arabe. Mon inspiration vient de là", précise le père de famille, qui n'a pas eu besoin de chercher bien loin pour écrire son one-man-show.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars
    https://t.co/VFtgpwD6QB
    Détails