• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Franck Dubosc défend Gérard Depardieu

Franck Dubosc défend Gérard Depardieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Dubosc est actuellement en tournée dans toute la France pour son spectacle "A l’état sauvage". Présent à Cannes, il en a profité pour accorder une interview au journal Nice Matin, dans laquelle il parle de sa nouvelle vie de famille et ce qu’il pense de la France.

Franck Dubosc est "A L’état sauvage" pour sa tournée. En déplacement à Cannes, il a donné une interview au journal Nice Matin. Il se confie sur sa nouvelle vie de famille depuis qu’il est marié à Danièle et qu’elle lui a donné deux enfants : Raphaël, âgé de 3 ans, et Milhan, 7 mois. Pour lui, "être papa est désormais la chose la plus importante, mais ça n'a pas changé ma façon d'écrire (...) C'est très agréable de recommencer à jouer. À chaque date, j'abandonne mes enfants... Il faut sacrement aimer son public quand même !" L’acteur se qualifie donc de papa poule mais n’a malheureusement pas tout le temps qu’il aimerait avoir avec ses enfants.

Comme chaque artiste, Franck Dubosc a un rituel avant de montrer sur scène et à accepter d’en parler au journal : "Je fais un signe de croix et j'embrasse ma bague. Avant, c'était deux fois en disant "Pour toi papa, maman". Et ça s'est allongé au fur et à mesure. Maintenant c'est "Pour toi papa, maman, Danièle, Raphaël et Milhan".

Le producteur Vincent Maraval avait fait il y a quelque temps la polémique en pointant du doigt les acteurs qui réclamaient des salaires exorbitants. Le comique donne son ressenti à ce sujet : "Je comprends que l'on puisse grogner sur le salaire des acteurs, mais c'est aussi pour cela qu'on rêve de faire ce métier. Pour être connu, reconnu, et avoir une belle voiture ! On critique Depardieu parce qu'il va en Belgique, mais quand j'étais petit, Aznavour et les autres étaient en Suisse et c'était vachement classe !"

En parlant de Depardieu, Nice Matin a demandé à l’acteur s'il allait faire comme lui en quittant la France : "J'aime la France et je paie mes impôts. Ça me fait ch*** comme tout le monde mais je n'irai pas à l'étranger. La moitié de ma famille est libanaise, ça les fait bien rire que je paie autant d'impôts. J'accepte ça parce que je suis Français, que c'est le système et parce que je sais que je gagne très bien ma vie. J'ai une grande chance, j'ai fait ce métier pour ça aussi", assure-t-il.

Franck Dubosc conclura son spectacle « A l’état Sauvage » au casino de Paris du 27 novembre au 5 janvier prochain.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie Miss France, Anaïs Berthomier, Miss Limousin, a perdu son écharpe en direct !… https://t.co/ELgu98X6bg
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de "Salut les terriens", Kev Adams s'est montré très gêné par les insinuations de Thierry Ardisson s… https://t.co/UGfobLxvp5
    Détails