• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Franck Dubosc en larmes face à Karine Le Marchand : une poignante vidéo dévoilée

Franck Dubosc en larmes face à Karine Le Marchand : une poignante vidéo dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Dubosc est le premier invité de Karine Le Marchand dans la prochaine saison de "Une ambition intime". L’émission promet des moments forts et émouvants comme en témoigne une poignante vidéo postée par l’animatrice de M6 mercredi 10 janvier sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après les politiques, les people. La saison précédente, Karine Le Marchand partageait des moments forts en émotion avec plusieurs personnalités politiques, celles-ci acceptant de se livrer sans fard à l’animatrice de M6. Face au succès rencontré et malgré les critiques, l’émission revient pour une deuxième saison.  Cette fois-ci, l’animatrice de "L’amour est dans le pré" s’intéresse aux people. Le premier invité de Karine Le Marchand est Franck Dubosc.

Franck Dubosc ému en évoquant son père

Visiblement le tournage a été marqué par les rires et les moments forts comme en témoignaient les photos postées par l’animatrice en septembre dernier. Mercredi, Karine Le Marchand a dévoilé la bande-annonce de l’émission consacrée à l’humoriste. Effectivement, l’épisode est riche en émotion. Dans la vidéo, Franck Dubosc est ému aux larmes en évoquant ses proches et notamment son père. "Il n’est pas facile pour un homme d’avouer ses fragilités surtout si elles le mettent à contre-emploi de son personnage public… Merci merci à Franck Dubosc de m’avoir montré qui il était vraiment. Son Ambition intime est pour moi un bijou d’humanité… Bientôt sur M6 #émotion", a d’ailleurs écrit Karine Le Marchand en légende de la vidéo sans toutefois dévoiler la date de diffusion.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Christmas Eve ➡ Christmas Day 🤸🏼‍♀🎄 #CozyLittleChristmas https://t.co/LAdQo7Sdds 📸: Nadia Lee Cohen https://t.co/YWGMBKDR1A
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: Watch the full performance of #NothingBreaksLikeAHeart here 👇 https://t.co/W5dH1Mmlqq
    Détails