• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Franck Dubosc invité dans Quotidien : les internautes ne l’épargnent pas

Franck Dubosc invité dans Quotidien : les internautes ne l’épargnent pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’était pas le bienvenu. Mardi 19 novembre, Franck Dubosc était l’invité de Yann Barthès dans "Quotidien". Et à en croire Twitter, les internautes n’ont pas oublié ses prises de position. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque le mouvement des gilets jaunes faisait son apparition sur la sphère médiatico-politique, les personnalités ont été nombreuses à prendre position en faveur de la mobilisation. En décembre 2018, Franck Dubosc en faisait partie. Sur Facebook, il avait rédigé un long message pour faire part de son soutien. Quelques jours plus tard, jugeant le mouvement "trop haineux, trop hargneux", l’humoriste avait changé d’avis. Taclé de toute part, plongé dans une polémique sans précédent, il avait finalement effectué un nouveau virage à 180 degrés dans "TPMP" en s’affirmant – une fois de plus – en faveur de la vague de contestation. Retournement de situation qui avait encore indigné les Français.

Les internautes n’oublient pas

Près d’un an après la polémique – qu’il jugeait d’ailleurs "injuste" - Franck Dubosc semble être passé à autre chose. Mardi 19 novembre, il était l’invité de "Quotidien" afin de présenter son film "Toute Ressemblance", réalisé par Michel Denisot. Un passage qu’il avait même annoncé sur son compte Instagram. Sur la Toile, les internautes ont vu rouge, n’oubliant pas les changements d’opinions de Franck Dubosc. "Hey Franck Dubosc, ni oubli ni pardon pour ta position sur les gilets jaunes alors ton film, ça sera sans moi", "Franck Dubosc je ne peux plus le voir", "j’arrive pas à RIRE avec Franck Dubosc trop naze le mec", "Pierre Perret, Franck Dubosc, ils ont cautionné la BARBARIE des gilets jaunes, ils sont donc compromis et radioactifs !!! Boycottons-les", peut-on lire. Il en a pris pour son grade.

J'arrive pas à RIRE avec @FranckDubosc trop naze le mec #Quotidien

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac en vacances en Savoie : la photo Instagram qui divise la toile https://t.co/5ATtGKBEaC https://t.co/cX2LwrwkqG
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub you are so talented!!
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Thank you guys!! Love you and I'm excited for you to see more episodes later this week! #CookAlong #SelenaAndChef
    Détails