• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Franck Dubosc tacle le Maroc, Jamel Debbouze évincé, Babette de Rozières émue, le TOP 3 des news people

Franck Dubosc tacle le Maroc, Jamel Debbouze évincé, Babette de Rozières émue, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Franck Dubosc tacle le Maroc, Jamel Debbouze évincé d'Astérix et Obélix et Babette de Rozières évoque Emmanuel Maubert, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Franck Dubosc tacle sévèrement le Maroc

Au Marrakech du rire 2016, Franck Dubosc a présenté son nouveau film Camping 3. La suite des aventures de Patrick n’ont visiblement pas plu à tout le public marocain, comme il le déplore dans une interview accordée à Téléstar. "C’est difficile en fait ici parce qu’on se rend compte que culturellement il y a dix siècles de retard. Les femmes voilées, les enfants sortaient de la salle. Ben oui... Il y a une séquence de nudistes sur la plage...". Si Franck Dubosc n’hésite pas à tacler sévèrement le Maroc, il a été beaucoup plus surpris par l’interdiction aux mineurs de voir le film. "On n’y avait pas pensé. Le film est interdit aux moins de 16 ans. Vous vous rendez compte  Camping 3 interdit aux moins de 16 ans au Maroc. C’est ça qui est intéressant à traiter..." Le comédien ajoute, "Ça ne s’est pas mal passé. Ils ont juste été un peu réticents". A voir comment le public français réagira au film !

Jamel Debbouze et Gérard Depardieu évincés du prochain Astérix ?

Jamel Debbouze et Gérard Depardieu avait, aux côtés de Christian Clavier et Edouard Baer, marqué les esprits dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre. Si d’autres films sur le duo gaulois sont sortis, ils n’ont jamais rencontré le même succès. Alors qu’un dixième film d’animation et un long métrage sont en préparation, le dessinateur Albert Uderzo s’est confié à nos confrères du Figaro sur le possible casting. Il est notamment revenu sur la rumeur concernant Jamel Debbouze à la réalisation. "Honnêtement, je ne le sens pas. Autant, Jamel Debbouze peut être important dans un rôle. Il l’a montré dans Mission Cléopâtre. Mais à la direction d’un film, c’est autre chose". Plus loin dans l’entretien, Albert Uderzo confie  "Pour ce prochain Astérix, il faut remettre à 100% les compteurs à zéro. Il faut le plonger dans le XXIème siècle et qu’il plaise de la Pagode à Rosny-sous-Bois". Le mystère du casting reste entier !

Babette de Rozières très émue, elle évoque Emmanuel Maubert

Il y a quelques jours, Emmanuel Maubert s’est éteint. Une disparition qui a bouleversé un grand nombre de personnalités qui n’ont pas hésité à lui rendre hommage. Babette de Rozières a particulièrement été touchée par cette disparition. En effet, la cuisinière de France Ô était avec Emmanuel Maubert lorsqu’il a fait sa première crise cardiaque à Cannes. A l’occasion du festival « Des livres, des stars », Babette de Rozières a une nouvelle fois évoqué la disparition de son ami. "J’ai perdu un petit peu de moi. Je dirais presque une partie de moi, après mon mari". Visiblement très émue, elle ajoute "C’était un garçon charmant, avec une voix qui rassure. Il était toujours là pour tempérer les choses, m’entourer, me protéger. A chaque fois que je le lui demandais, il était là, et pourtant son métier ce n’était pas la cuisine. Quand je lui ai demandé de venir en cuisine, il me disait que ce n’était pas son métier, mais moi je le voulais. Il est rond, il est sympa, il a une bouille, il donne faim, il est gourmand. C’est pour ça que je l’avais pris avec moi, et je l’aimais beaucoup". Elle estime qu’il est parti en paix, et surtout dans la joie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails