• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani

Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le premier numéro de "La grande darka !" ce samedi 14 septembre, Cyril Hanouna a reçu Franck Gastambide qui a été gêné lors d'une révélation de Laurent Baffie. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna succède à Thierry Ardisson avec sa nouvelle émission "La grande darka !", dont le premier numéro a été diffusé ce samedi 14 septembre. Autour de l'animateur, une bande de chroniqueurs et humoristes avec Laurent Baffie et Cyril Eldin notamment, est chargée de faire rire l'invité du jour avec des micros-trottoirs ou encore des sketchs. Installé dans un fauteuil au milieu du plateau, Franck Gastambide a été le premier à se plier au jeu en découvrant des moments forts de sa vie au fil de l'émission.

"Il a tout fait pour lui en mettre plein la vue à l'aller et pas au retour"

Après un extrait vidéo d'une émission où le réalisateur se fait gifler par Sabrina Ouazani, sa compagne, Laurent Baffie en profite pour donner son explication. "Il y a eu un problème au retour en avion" lance-t-il à propos des vacances de Franck Gastambide avec l'actrice. "Il y a eu un aller somptueux en Corse, et un retour difficile" ajoute Laurent Baffie devant le regard méfiant de Franck Gastambide. "Il est passé de jet privé à easy jet (...) Il a tout fait pour lui en mettre plein la vue à l'aller et pas au retour" lâche-t-il. Sans répliquer, Franck Gastambide se met à rire. "Je trouve ça très beau de montrer qu'on peut être riche et pauvre dans le même voyage, on peut être un prince charmant et une grosse merde dans le même délire" s'est moqué le sniper. Mal à l'aise face à ces révélations, le réalisateur a eu dû mal à s'expliquer : "Oui, non c'était un truc de dispo... et au retour bon...". Avant de se tourner vers Laurent Baffie : "J'ai l'impression que tu as appelé que des ennemis pour avoir ces dossiers là !". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails