• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Francky Vincent prêt à refaire "La ferme célébrités" ? Il répond (Exclu Vidéo)

Francky Vincent prêt à refaire "La ferme célébrités" ? Il répond (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2004, "La Ferme Célébrités" faisait un véritable carton sur TF1. Francky Vincent, participant de la saison 3, en garde de très bons souvenirs. Mais serait il prêt à retenter l'expérience ? Il a donné sa réponse dans "Le débrief de Non Stop."

Les refrains : "Vas y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon" ou encore "Alice ça glisse, au pays des merveilles" ont rendu célèbre le chanteur guadeloupéen Francky Vincent. Avec ses tubes sensuels, 100% zouk grivois, il fait partie depuis les années 1990 des chanteurs antillais les plus célèbres. En 2010, Francky Vincent avait accepté de participer à la 3ème édition d'une télé-réalité, diffusée sur TF1 : "La Ferme Célébrités". Il s'était alors retrouvé coupé du monde dans une ferme en Afrique au profit d'une association. Malheureusement, à 3 semaines de la finale que Francky Vincent avait été éliminé par le public avec Kelly Bochenko.

" Ça m'a fait rêver "

Loin de tout confort et au beau milieu de la réserve de Zulu Nyala, en Afrique, cette première expérience d'aventurier et de candidat de télé-réalité a beaucoup plu à Francky Vincent. "Ça m'a fait rêver. Je voyais des animaux, je voyais des autruches à 50 centimètres de moi (...)" s'est-il souvenu dans "Le Débrief de Non Stop". Pour lui c'était "extraordinaire" car il a "touché l'authentique Afrique du Sud". Depuis l'arrêt de l'émission, des rumeurs courent sur son retour. "La Ferme Célébrités" pourrait faire son come-back sur NRJ12. Si pour l'instant rien n'est acté,  Francky Vincent, qui fête ses 45 ans de carrière,  se dit prêt à redevenir fermier "avec plaisir". Mais avant de le revoir sur les écrans, le sexagénaire vient de sortir un nouveau single : "L'été sera chaud". Il chantera ce hit estival lors de son concert anniversaire, le 14 septembre 2019 à l'Espace Pierre Bachelet, à Dammarie-les-Lys.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : son soutien inattendu au professeur Didier Raoult https://t.co/OLHtz8crw1 https://t.co/1Kf4A66Mzp
    Détails