• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

François Berléand irrité par les gilets jaunes : Jean-Marie Bigard "choqué" par ses propos

François Berléand irrité par les gilets jaunes : Jean-Marie Bigard "choqué" par ses propos
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité lundi 11 février sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Jean-Marie Bigard a livré, sans filtre, son avis sur les propos polémiques de François Berléand à l'encontre des gilets jaunes. Et il est loin de soutenir la sortie du comédien. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a plusieurs semaines maintenant, c'est d'abord Franck Dubosc qui créait la polémique autour des gilets jaunes. Après avoir exprimé son soutien à l'égard de ce mouvement d'envergure, l'humoriste avait choisi de faire machine arrière. Mais ce rétropédalage avait suscité l'agacement d'une majeure partie de l'opinion publique, et c'est sur le plateau de TPMP que Franck Dubosc avait formulé des excuses publiques. Mais s'il y en a bien un qui n'en formulera sûrement pas, c'est François Berléand. Samedi 9 février, au micro de l'émission "On refait la télé" sur RTL, l'acteur français a fustigé le mouvement des gilets jaunes, s'indignant ainsi : "C'est du grand n'importe quoi !" et regrettant la "lâcheté" de ceux qui, d'après lui, pensent exactement la même chose mais n'osent pas l'exprimer de façon franche et sans équivoque.

"C'est des mecs qui bossent"

Si Josiane Balasko a réagi à ces propos avec mesure, expliquant les comprendre mais ne pas les partager, Jean-Marie Bigard, lui, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste lundi 11 février, l'humoriste a ainsi livré son avis sur la polémique : "Moi je suis choqué par ce qu'il dit. Il commence sa phrase en disant : 'Ils ne se rendent pas compte qu'il y a des gens qui travaillent.' Mais les gilets jaunes, ils travaillent hein ! C'est pas des clochards, c'est pas des demandeurs d'emploi, c'est pas des mecs qui veulent du fric, c'est des mecs qui bossent p*****, toute leur vie, et puis le 20 du mois ils n'y arrivent plus !" Jean-Marie Bigard a ainsi farouchement apporté son soutien au mouvement des gilets jaunes, tranchant avec l'avis de son camarade, François Berléand.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : pourquoi Marlène Schiappa n'ira pas voir "J'accuse" https://t.co/XmhND6rZmM https://t.co/oTAIFcfUGm
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : pourquoi la mort de René Angélil a été un soulagement https://t.co/o6pjJzZNOx https://t.co/o7UwcLrYpR
    Détails
  • 14 nov sophia aram @SophiaAram
    Un témoignage bouleversant, courageux et nécessaire. De tout coeur avec toi @johannaluyssen https://t.co/yJAXEARRBv
    Détails