• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

François Civil : Ce célèbre rappeur français avec qui il est confondu

François Civil :  Ce célèbre rappeur français avec qui il est confondu
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 avril 2021, M6 diffuse le film "Le chant du loup" porté par l'acteur François Civil. Si le comédien de 31 ans a des dizaines de séries et de film à son actif, il est pourtant très souvent confondu avec un célèbre rappeur français...

Si vous aviez manqué le film "Le Chant du loup" au cinéma, sachez qu’il est diffusé ce jeudi 15 avril 2021 sur M6. Ce long-métrage sorti en 2019 conte l’histoire d’un jeune homme ayant le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. À bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades, mais sa quête entraîne dans une situation encore plus dramatique…

Ce film prometteur est porté par l’acteur français François Civil. À 31 ans, le comédien a déjà une jolie carrière cinématographique puisqu’il est apparu dans plusieurs grands films comme "Bus Palladium", "Elles", "Celle que vous croyez", "Mon inconnue" ou encore "Deux moi". Et malgré son omniprésence dans l’univers du septième art, le jeune homme est souvent confondu avec un autre artiste… issu d’un autre art.

François Civil pris pour un autre

En septembre 2019, François Civil avait accordé une interview à Konbini. L’occasion pour lui de révéler de se confier sur sa vie personnelle, ses goûts et sa carrière, mais aussi d’avouer que certains le prennent pour… le rappeur Nekfeu !

"J’étais au Grand Palais, à une expo, avec une casquette, et je m’étais déjà fait le bouc à ce moment-là. C’était avant qu’on tourne le film, j’étais pas encore blond" a commencé l’acteur. "Il y a un gars qui vient et qui me demande une photo. Bon, ça arrive. Très bien, on fait la photo. Et en partant, le gars il me dit : "Merci beaucoup, j’ai trop kiffé l’album. Et là, j’ai baissé la tête et j’ai dit : "Merci" a expliqué François Civil, sourire aux lèvres.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amandine Petit révèle le conseil d’Iris Mittenaere pour Miss Univers https://t.co/lvdAEh5jtf https://t.co/gRw38LBFDp
    Détails
  • 13 mai La Fouine @lafouine78
    Eid Mubarak la famille 🙏🏽
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails