• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

François Hollande dans "Dix pour cent" ? Dominique Besnehard s’explique !

François Hollande dans "Dix pour cent" ? Dominique Besnehard s’explique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 diffuse ce mercredi soir le premier épisode de la nouvelle saison de "Dix pour cent". Pour promouvoir cette série à succès, Dominique Besnehard et Ramzy Bédia étaient ce matin dans l’émission "Laissez-vous tenter" sur RTL. L’occasion pour Dominique Besnehard de revenir sur la rumeur concernant la participation de François Hollande dans "Dix pour cent". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dominique Besnehard et Ramzy Bédia étaient les invités de l’émission "Laissez-vous tenter" sur RTL ce mercredi matin. Venu pour parler de la deuxième saison de "Dix pour cent", Dominique Besnehard a été interrogé par Isabelle Morini-Bosc sur les personnalités prévues pour la saison 3. Si pour l’heure, rien n’est encore concret comme l’a confié le créateur de la série, quelques pistes ont été évoquées. Dominique Besnehard a alors émis son souhait de contacter la chanteuse Louane ainsi que les actrices Béatrice Dalle et Catherine Deneuve pour jouer leur propre rôle dans la troisième saison de "Dix pour cent". "On ne l’a jamais vraiment contactée officiellement, mais j’adorerais", a précisé Dominique Besnehard au sujet de Catherine Deneuve.

"Je l’ai dit comme une blague"

Et François Hollande dans tout cela ? Comme l’a expliqué Isabelle Morini-Bosc, également chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Dominique Besnehard aurait "sérieusement" évoqué la participation du président de la République. "Je l’ai dit comme une blague", s’est justifié Dominique Besnehard. "Je sais que quelques jours avant, je l’ai vu à une remise de médaille, et il a dit beaucoup de bien de 'Dix pour cent'", a-t-il ajouté. Le public aurait-il apprécié de voir François Hollande dans la série dans laquelle a joué Julie Gayet quelques mois plus tôt ?

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails