• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

François Hollande : Gérard Depardieu le traite de « gros » et le surnomme « le mec aux implants »

François Hollande : Gérard Depardieu le traite de « gros » et le surnomme «  le mec aux implants »
LaPresse/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre, diffusé vendredi 14 mars sur France 3, Gérard Depardieu s’en est une nouvelle fois pris à François Hollande. Non Stop People revient avec vous sur les répliques assassines de l’acteur français.

Gérard Depardieu, qui a accusé la justice d'avoir tué son fils, ne porte pas vraiment François Hollande dans son cœur. Et il ne s’en est jamais vraiment caché. A chaque fois qu’on lui donne la parole, l’acteur français en profite pour faire entendre tout le bien qu’il pense du président de la République. En février dernier, il a ainsi saisi la tribune du festival des Berlinale pour exprimer le fond de sa pensée.  « Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le président qu’on a France ? » a-t-il lâché devant un parterre médusé. Alors forcément, lorsque dans l’émission Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre, le nom du chef d'Etat français est sorti dans la discussion, Gérard Depardieu n’a pas pu résister à ses vieux démons… 

« Je n’ai pas lu la bande dessinée sur l’autre gros »

S’il a suivi Gérard Depardieu pendant cinq ans, Mathieu Sapin a également tenté l’expérience avec François Hollande, sur lequel il a écrit deux bandes dessinées. Pour autant, l’acteur français n’a pas jugé bon de se pencher sur ces œuvres.  « Je n’ai pas lu la bande dessinée qu’il a faite sur l’autre gros » a-t-il lâché face à un Ali Baddou mort de rire. « Enfin, le faux-gros. Le mec qui a des implants, une teinture ».  « Le président de la République, donc » a fini par reprendre de son côté l’animateur afin de recentrer le débat. Il faut dire que chez Gérard Depardieu, François Hollande semble être un sujet de discussion récurrent. En effet, selon Mathieu Sapin, lors de ces cinq années passées avec l’acteur, ce dernier s’est de nombreuses fois penché sur le cas du résident de la République. Des réflexions que l’auteur de bande-dessiné a bien évidemment pris le soin de noter et de retranscrire dans son livre Gérard, cinq ans dans les pattes de Depardieu, paru en mars dernier.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails