• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

François Hollande : Julie Gayet émue lors de son renoncement à la présidentielle (Vidéo)

François Hollande : Julie Gayet émue lors de son renoncement à la présidentielle (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "C à Vous", ce lundi 28 août, Julie Gayet a accepté de se confier sur sa relation avec François Hollande. Son renoncement à la présidentielle 2017 a été une véritable surprise et l’actrice n’a pas caché son émotion. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Pour sa première émission à la tête de "C à Vous", Anne-Elisabeth Lemoine recevait une invitée de taille sur France 5, Julie Gayet. L’actrice est à l’origine de la mise en scène de l’opéra de Mozat, "Les Noces de Figaro". Loin de ne parler que de son avenir sur scène, les chroniqueurs réunis autour de la table la questionnent sur sa relation avec l’ancien président de la République, François Hollande. Pendant ses derniers mois à l’Élysée, le couple s’était montré discret. Même si les deux amoureux ne s’affichent pas en Une des magazines, ils osent maintenant partir en vacances à la vue de tous. La révélation par Closer de la relation entre François Hollande et Julie Gayet n’a pas été simple et l’actrice se confie sur ces photos qui ont changé sa vie. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"Il m’a fait beaucoup pleurer à ce moment"

Selon certaines rumeurs, Julie Gayet était impatiente de sortir de l’ombre et d’officialiser enfin sa relation avec François Hollande. Son renoncement à la présidentielle 2017 a été une véritable surprise pour l’actrice qui n’a pas caché son émotion. "J’ai l’impression qu’on se souvient où on était à ce moment-là, tous, et moi en tout cas j’ai été très émue, il m’a beaucoup fait pleurer, ce moment", explique-t-elle à Patrick Cohen. Loin d’expliquer ce sentiment, s’il s’agissait d’un soulagement ou d’une tristesse, l’actrice préfère laisser planer le doute sur sa possible influence sur le choix de son compagnon. La décision du Président a surpris un bon nombre de citoyens et selon certaines rumeurs, Ségolène Royal aurait convaincu François Hollande à renoncer à la présidentielle 2017. Il faudra attendre quelques années pour en connaître la raison.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Frédéric François : pourquoi il a vécu le confinement comme "un traumatisme" (Exclu vidéo) https://t.co/ZPRjPf9012 https://t.co/DskSMTiL5J
    Détails