• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

François Hollande son sosie brésilien fait le buzz

François Hollande son sosie brésilien fait le buzz
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et un de plus pour François Hollande. Le président de la république vient de se voir attribuer par la toile un nouveau sosie. Il s’agit d’un supporter brésilien repéré lors de la rencontre Brésil – Mexique, mardi soir. Une nouvelle fois, la ressemblance est frappante.

A ce rythme-là, certains ne vont pas tarder à accuser le président de la république de mettre en place un véritable "culte de la personnalité". Plus sérieusement, est-ce un signe de l'ennui des réseaux sociaux ou en réalité de la véritable passion des internautes pour François Hollande, mais de manière assez régulière un sosie de François Hollande est découvert. Réputé comme étant le président de la Ve république le plus impopulaire, François Hollande a au moins le mérite d'avoir des amis et des sosies un peu partout sur la planète. Une impopularité qui ne donnerait pas véritablement envie de se relooker, se maquiller voire se faire opérer pour ressembler à François Hollande.

En conséquence il serait donc invraisemblable de découvrir plusieurs sosies du président de la république française. Et pourtant. Si aucune étude scientifique n’a jamais prouvé le vieux théorème qui prête pas moins de 7 sosies dans le monde à chacun d’entre nous, il va bien falloir reconnaître que le cas de François Hollande est perturbant. Des concours ont même été organisés pour désigner le meilleur sosie de François Hollande !

En effet au gré des semaines de son mandat présidentiel, l’ancien compagnon de Valérie Trierweiler se découvre quelques sosies sur la planète. Tout avait commencé en juin 2013, il y a tout juste un an, avec la photo de ce prêtre espagnol, portrait craché de François Hollande. Depuis quelques mois, le président de la république a ainsi été repéré chez un militant de la gay pride, un chanteur israélien, un candidat de "Qui veut prendre sa place", unc coach belge... pas moins de 6 sosies ont été découvert pour François Hollande. Faites de la place en voici un 7e repéré par les internautes. En pleine rencontre du Mondial 2014 entre le Brésil et le Mexique diffusée ce mardi soir sur TF1, le réalisateur s'attarde quelques secondes sur un supporter de la Seleçao et la ressemblance est vraiment troublante. Comme vous pouvez le voir en fin d'article, la photo de ce supporter brésilien pourrait détrôner le prêtre espagnol désigné par FranceTvInfo comme le meilleur sosie de François Hollande.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails