• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Françoise Laborde attaque une nouvelle fois sa soeur Catherine dans les médias

Françoise Laborde attaque une nouvelle fois sa soeur Catherine dans les médias
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a de l‘eau dans le gaz entre les deux sœurs Laborde, Catherine et Françoise, en désaccord depuis plusieurs années. En 2008, la présentatrice du JT de France 2 Françoise Laborde publiait son livre "Ça va mieux en le disant ", ouvrage dans lequel elle lavait son linge sale en public. Non Stop people vous dit tout.

Présentées comme les sœurs inséparables du PAF, Catherine et Françoise Laborde étaient en osmose jusqu'à ce que la présentatrice de France 2 sorte en 2008 un livre qui va semer la discorde. "Ça va mieux en le disant" a pour le moins divisé les deux sœurs journalistes, qui n’entretiennent plus depuis de relation saines. Le livre de Françoise Laborde n’a pas déplu seulement à sa sœur, il a aussi déplu à ses patrons qui ne lui ont pas laissé l’opportunité de récupérer le 13h d’Elise Lucet, à cause de ses critiques envers le service public. Depuis quelque temps, un nouvel épisode vient s’ajouter au feuilleton des sœurs Laborde : la polémique TPMP après le sketch de Cyril Hanouna dans "Radio Baba" sur C8. Les deux sœurs n’ont en effet pas du tout le même avis sur la situation et se sont expliquées via leurs comptes Twitter.

Catherine et Françoise Laborde irréconciliables ?

En tant que présidente du Refuge, l’association qui vient en aide aux homosexuels rejetés par leur famille, Françoise Laborde n’a pas du tout apprécié que des utilisateurs de Twitter puissent la confondre avec sa sœur Catherine Laborde. En effet, Catherine Laborde a adressé son soutien via une pétition sur Twitter à son nouveau boss, Cyril Hanouna. Ce qui n'a pas franchement plu à sa soeur, qui ne s'et pas gênée pour réagir sur Twitter : "Merci de ne pas confondre ! Et surtout je ne me produis pas dans TPMP.  Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage… J’espère au moins que la soupe est bonne." a lancé Françoise Laborde, mécontente de voir sa sœur rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Après plusieurs échanges animés via des médias interposés, Françoise Laborde déclare ne plus vouloir polémiquer avec l’ex présentatrice de TF1 sur le sujet de Hanouna. Lors d’une interview sur le site de Télé-Loisirs, la présidente de l’association le Refuge, est revenue sur leur dispute qui ne date pas d’hier. Leur relation s’est visiblement dégradée au fil des années à cause du comportement indélicat de sa sœur Catherine. "Pour faire simple, j’ai toujours été là pour elle et ses enfants. Je l’ai toujours aidée. En revanche, elle s’est très mal conduite avec mes enfants qui ont un parcours personnel assez douloureux. C’est une histoire purement familiale." Catherine Laborde n’a pour l’instant pas répondu aux dernières accusations de sa sœur.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails