• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fred Testot : Est-il toujours en contact avec Omar Sy ?

Fred Testot : Est-il toujours en contact avec Omar Sy ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 28 janvier, Fred Testot est à l’affiche de la série "Sam" sur TF1, dès 21 heures. Et s’il profite d’une belle carrière d’acteur, c’est notamment grâce à son "SAV des émissions". Un programme durant lequel il partageait la vedette avec un certain Omar Sy. Non Stop People vous en dit plus.

La série "Sam" revient ce lundi 28 janvier avec une troisième saison, diffusée sur TF1. Et parmi les acteurs à l’affiche du feuilleton d’Arnaud Sélignac, on retrouve Fred Testot. Un nom loin d’être inconnu pour les téléspectateurs du "Grand Journal" de Canal +. Souvenez-vous, entre 2005 et 2012, Fred Testot faisait les beaux jours de la chaîne avec Omar Sy grâce à leur "Service après-vente des émissions". Les deux comédiens s’étaient rencontrés sur Radio Nova en 1997. Mais quelques années avant la dernière de leur émission devenue culte, Fred Testot était déjà parti à la conquête d’un nouvel horizon, tout comme Omar Sy : celui du grand écran. Ainsi, on retrouvait le comédien dans "Le Siffleur" de Philippe Lefebvre en 2010 mais aussi dans les "Gardiens de l’ordre", au côté de Cécile de France. Un petit chemin qui l’a fait revenir au petit écran.

"C’est plus compliqué aujourd’hui"

Avec un tel parcours, Fred Testot a-t-il eu le temps de rester en contact avec Omar Sy ? S’ils étaient inséparables à l’époque de leur "SAV", il semblerait que les liens autrefois soudés entre les deux hommes soient désormais dénoués. "Fred c’est compliqué aujourd’hui. Pas la distance et par l’emploi du temps, c’est-à-dire qu’il y a des choses qui changent", racontait Omar Sy dans l’émission "Au tableau", en octobre 2017. "C’est qu’on est pères de famille tous les deux, donc, voilà. Le temps qu’on a de libre et bien on le passe avec nos familles", racontait-il ensuite aux écoliers. L’amitié a-t-elle été remplacée par de l’hostilité ? Pas du tout, selon Eric Hannezo. "Il y a une profonde amitié entre les deux, qui va bien au-delà de l'aspect professionnel. À un moment, c'est la vie d'un duo, qui se sépare pour plusieurs raisons, et ça peut être douloureux. Je trouve que cette absence raconte quelque chose aussi. Mais Omar dit clairement dans le film qu'il n'a qu'une envie, c'est de refaire quelque chose avec Fred", racontait le réalisateur à nos confrères de Télé-Loisirs le 21 novembre dernier. Un an auparavant, Fred Testot évoquait à demi-mot sa relation compliqué avec son ex-complice, avec qui il prévoyait pourtant de réaliser le film "African Dream". Un projet finalement avorté. "C’était un projet comme un autre. Pas le bon timing. Et le scénario a changé quatre fois, c’était galère", racontait Fred Testot. Avant d’annoncer avec humour : "d’ailleurs, on vient de se battre là ! Et là, je viens d’installer le malaise. Je suis fort pour ça". En froid ou pas ? On ne le saura peut-être pas.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails