• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fred Testot papa et en couple : le point sur sa vie de famille

Fred Testot papa et en couple : le point sur sa vie de famille
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 1er mars 2021, Fred Testot est à l'affiche du film "Intraitable" sur France 2. Le comédien incarne Gabriel Rivalan, un viticulteur dont l'histoire est inspirée de celle d'Emmanuel Giboulot, connu pour son combat contre l'usage de pesticides et de produits chimiques. Un défi pour l'ancien humoriste de 44 ans.

Après avoir formé un duo de choc avec Omar Sy durant des années, Fred Testot mène aujourd’hui une jolie carrière en solo. S’il a multiplié les rôles dans la comédie, l’humoriste de 44 ans signe de plus en plus de rôles dramatiques.

Ce lundi 1er mars, il sera par exemple à l’affiche du film "Intraitable" qui relate l’histoire d’Emmanuel Giboulot, un viticulteur français ayant refusé de se plier aux injonctions d’un arrêté préfectoral qui lui impose de traiter préventivement sa vigne aux pesticides. Un long combat durant lequel cet agriculteur s’est farouchement opposé à l’usage de produits chimiques, qui, selon lui, fragilisent la terre, détruisent les écosystèmes et mettent en péril la santé des hommes.

Fred Testot papa d’une petite fille

Un nouveau défi pour Fred Testot, récemment aperçu dans la saison 5 de la série "Sam". Et s’il omniprésent sur petit écran, le comédien se veut très discret en ce qui concerne sa vie privée. Et face aux nombreuses interrogations sur sa vie sentimentale, l’ancien acolyte d’Omar Sy avait dû démentir des rumeurs sur sa présumée homosexualité : "Les rumeurs me font marrer. Ma soi-disant homosexualité m’a plus fait rire qu’autre chose. Les gens croient ce qu’ils veulent" avouait-il en 2017 à Paris Match. Fred Testot est pourtant en couple avec une femme dont l’identité reste un secret. On sait également que l’acteur est papa d’une petite fille née en 2013.

Au sujet d’un éventuel retour sur scène avec Omar Sy, Fred Testot s’était aussi confié dans le Figaro : "Ces sketches ne me manquent pas du tout. Au contraire ! C’est le passé, c’était une belle époque. Je pense qu’on a arrêté au bon moment."

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Obsèques du Prince Philip : Meghan Markle absente, la reine Elizabeth II réagit https://t.co/lGQepdrVC7 https://t.co/LsPjtRRnbq
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails