• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frédéric Beigbeder : son secret d'un couple qui dure ? La différence d'âge !

Frédéric Beigbeder : son secret d'un couple qui dure ? La différence d'âge !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédéric Beigbeder est un homme heureux. En avril dernier, l'auteur de "L'amour dure trois ans" de 48 ans s'est marié avec sa compagne qui partage sa vie depuis plus de trois ans : Lara Micheli, âgé de... 24 ans ! Une différence d'âge qui n'est pas un problème pour le couple, comme l'a confié l'écrivain à Madame Figaro.

L'amour donne des ailes à Frédéric Beigbeder. De retour dans les librairies en août dernier avec son nouveau livre Oona & Salinger, le rédacteur en chef du magazine LUI se confiait dans la foulée au magazine Voici, notamment sur sa vie amoureuse.

"Ma muse, c'est ma femme, Lara"

On apprenait qu'il filait le parfait amour avec Lara Micheli, une jolie brune de 24 ans, avec qui il est couple depuis plus de trois ans. Les deux tourtereaux se sont mariés en avril dernier et ne se quittent plus.

Dans une interview accordée à Madame Figaro, l'ex de Laura Smet a une nouvelle fois évoqué son mariage, notamment leur 24 ans d'écart. "Ma muse, c'est ma femme, Lara, ma source de jouvence. Pour moi, l'écart d'âge est le secret des couples qui durent. L'important n'est pas d'être aimé mais d'aimer. Ce qui est merveilleux dans l'écart d'âge, c'est que l'un profite de l'expérience et l'autre de l'innocence. J'ai 48 ans et je ne vois que des gens qui en ont à peu près 20", a-t-il expliqué.

Un éternel enfant dans l'âme ?

Frédéric Beigbeder semble tout de même nostalgique de ses jeunes années, et n'a pas caché sa peur de vieillir. "Je crois qu'être écrivain oblige à rester un enfant qui s'émerveille des détails de l'existence, un être qui porte sur le monde le regard d'un garçon naïf. A la source de toute littérature, il y a le refus d'accepter les choses telles qu'elles sont", a-t-il continué.

Si ce dernier s'est légèrement assagi, il avouait au magazine Voici continuer à consommer de la cocaïne, tout en faisant attention à ce que sa fille de 15 ans, Chloé, ne suivent pas ses traces. "Elle risque de s'exposer et croiser des connards dans mon genre. Donc, je vais devenir un Taliban dès l'année prochaine !". C'est qu'il ne manque pas d'humour.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails