TV

Frédéric Lopez gay, son coming out en pleine émission ! (vidéo)

Frédéric Lopez gay, son coming out en pleine émission ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Touché par le témoignage de son invité, Pascal Pellegrino, auteur du livre Papa gay, Frédéric Lopez a décidé d’évoquer son homosexualité publiquement pour la première fois lundi dans Mille et une vies. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque jour, du lundi au vendredi, Frédéric Lopez est aux commandes de Mille et une vies au côté de Sophie Davant. Une émission grâce à laquelle les téléspectateurs font quotidiennement connaissance avec un invité au destin hors du commun. Et lundi, Frédéric Lopez recevait Pascal Pellegrino, journaliste et auteur du livre Papa gay afin d’évoquer son expérience de père homosexuel. Très ému par le témoignage de son invité, l’animateur a alors subitement, et a priori sans que ce soit préparé, décidé d’évoquer publiquement son homosexualité pour la première fois.

"C'est la première fois que j'en parle et ce sera la seule fois"

"Les histoires de mes invités me touchent. La vôtre me touche particulièrement, parce que j'ai vécu la même chose" a d’abord expliqué Frédéric Lopez au plus grand étonnement de Pascal  Pellegrino, "Pendant très longtemps j’ai eu peur. J’ai eu peur de cette homosexualité que je ressentais. Et au fond, aujourd’hui, je suis quelqu’un qui accepte et tout le monde le sait autour de moi". Puis Frédéric Lopez a expliqué pourquoi il avait finalement décidé de faire son coming-out : "Je voulais vous dire que, uniquement parce qu’il y a des enfants et des adolescents dans ce pays qui se suicident parce qu’ils ressentent ça, et uniquement parce que vous les faîtes à visage découvert, j’ai choisi d’en parler publiquement aujourd’hui, pour la seule fois de ma vie. C’est parce que vous m’inspirez beaucoup, je trouve que vous êtes très, très courageux" a expliqué un Frédéric Lopez apparemment très ému. Pour conclure, l’animateur a envoyé un message aux journalistes que ce sujet pourrait intéresser : "C’est la première fois que j’en parle et ce sera la seule fois. Je n’ai aucune explication à donner, aucune justification. Il y en a qui vont trouver ça bien, d’autres pas bien mais au fond leur avis ne m’intéresse pas beaucoup".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails