• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frédéric Lopez quitte la présentation de "Rendez-vous en terre inconnue"

Frédéric Lopez quitte la présentation de "Rendez-vous en terre inconnue"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Rendez-vous en Terre inconnue". Après quinze de bons et loyaux services, Frédéric Lopez a annoncé dans les colonnes du Parisien qu’il quittait la présentation de "Rendez-vous en terre inconnue". Non Stop People vous en dit plus.

Frédéric Lopez a décidé de passer à autre chose. Après quinze ans de présentation, l’animateur a décidé d’arrêter l’émission "Rendez-vous en terre inconnue". C’est lors d’une interview avec le Parisien que Frédéric Lopez a annoncé la nouvelle : "C'était vraiment un dilemme depuis plusieurs mois. 'Rendez-vous en terre inconnue' est bien plus qu'une émission télé, c'est une expérience profonde. C'est comme si j'avais accepté pendant quinze ans qu'on filme les moments de ma vie les plus bouleversants. Au fil du temps, cela devenait de plus en plus douloureux. (...) En juillet, alors que j'étais dans un taxi vers l'aéroport pour partir en Colombie avec Thomas Pesquet, et que je savais qu'il s'agissait de mon dernier tournage, je me suis mis à pleurer. Une tranche de vie allait s'arrêter. Quinze ans de ma vie. Je réalisais tous les obstacles qu'il avait fallu franchir".

"Ce n’est pas un coup de tête"

Frédéric Lopez a tenu à expliquer sa décision : "Ce n'est pas un coup de tête. 'Rendez-vous en terre inconnue', ce sont des émotions puissantes qui ne ressemblent pas à la vraie vie. On est coupé du monde, dans des endroits hostiles, avec des gens qui prennent soin de nous et sans lesquels on ne s'en sortirait pas. On ne dit pas 'au revoir' à ces gens du bout du monde, on leur dit 'adieu'. C'est puissant. C'est une chance. Mais je me suis un peu oublié... Je me suis infligé ça 26 fois. On ne sort pas indemne de l'accumulation de ces émotions". Frédéric Lopez a également annoncé son successeur, qui sera Raphaël de Casablanca.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It was a year yesterday I had the honor of performing at the @chriscornell tribute concert. Will never forget that… https://t.co/H7X7IeFAjk
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La grosse rigolade épisode 2 ! Les blagues sont enooooormes ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #LaGrosseRigolade https://t.co/wpWW94xX1K
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    .@IsabelleVitari : « Thierry Samitier m’a téléphoné quand il y a eu toutes les polémiques le concernant. Il a touj… https://t.co/XwdZYaoHQV
    Détails