• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frédéric Lopez se confie sur l’après "Mille et une vies" dans C à Vous (Vidéo)

Frédéric Lopez se confie sur l’après "Mille et une vies"  dans C à Vous (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur était l’invité de C à Vous sur France 5 mardi soir. Après l’annonce de son départ de l’émission quotidienne, Mille et une vies, sur France 2, Frédéric Lopez s’est confié sur les très nombreux projets qu’il aimerait désormais mettre en route. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle est tombée en début de semaine : Frédéric Lopez ne rempilera pas pour une seconde saison de Mille et une vies. L’émission quotidienne, censée remplacer le magazine ‘’Tout une histoire’’ animé par Sophie Davant, a eu du mal à trouver son public, passant parfois sous la barre des 500 000 spectateurs. Invité sur le plateau de C à Vous mardi soir, Frédéric Lopez, qui a fait son coming-out il y a quelques mois, a confié que son départ était prévu depuis longtemps. "Ce qui est sûr c’est que depuis le premier jour puisque j’ai mis quatre mois avant d’accepter de faire une émission de témoignages au quotidien (…) parce que j’avais très très peur d’être confronté à la douleur au quotidien donc très vite, dès la première semaine, j’ai vu avec la chaîne et je leur ai dit ‘vous savez quoi ? Je vais essayer de faire une année’, ce qui était sûr c’est que je ne ferais pas deux années et j’ai même essayé de négocier de faire l’émission une semaine sur deux", a-t-il expliqué.

Bientôt une "Parenthèse inconnue" avec Pierre Ménès ?

Si l’émission poursuivra peut-être son chemin sans lui, Frédéric Lopez ne compte pas pour autant disparaître du petit écran, bien au contraire. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine, il confie même avoir envie de relancer l’émission "La parenthèse inattendue" que "le public réclame", mais pas que… "On est en discussion avec la chaîne sur plein de choses, sur des nouveautés et effectivement sur des émissions comme la parenthèse (…) parce que c’est vrai que c’était chouette de voir des artistes accepter de se raconter, de raconter leur histoire et comment ils avaient réalisé leur rêve. Honnêtement, à l’instant T je ne peux pas vous dire ce qui sera à l’antenne, je suis en transition. J’ai rendez-vous demain à 18h avec la chaîne", a-t-il poursuivi. Pierre Ménès, également invité sur le plateau de C à Vous, à laisser entendre qu’il serait ravi de participer à une émission de Frédéric Lopez. Déjà un premier invité de programmé ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails