• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frédéric Lopez se fait dézinguer par Guillaume Frisquet dans TPMP People

Frédéric Lopez se fait dézinguer par Guillaume Frisquet dans TPMP People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le producteur et chroniqueur de "TPMP People" Guillaume Frisquet n'y est pas allé avec le dos de la cuillère lors qu'il a évoqué le cas Frédéric Lopez sur le plateau de l'émission ce vendredi 24 janvier. Il a tout simplement dézingué l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Parfois, les apparences sont trompeuses. Tel était le thème de la discussion autour de la table des croniqueurs de "TPMP People" ce vendredi 24 janvier. Matthieu Delormeau au commande revenait sur les confidences de Julien Courbet concernant Jacques Martin. Ce grand monsieur de la télé qui faisait parler les petits avant de leur faire chanter une chanson tous les dimanches après-midi dans "L'école des fans" avait en fait une personnalité exécrable selon Julien Courbet. Il était "tyrannique et très dur". L'animateur explique que Jacques Martin l'a d'ailleurs fait pleurer à plusieurs reprises. Sur le plateau Matthieu Delormeau interroge ses chroniqueurs : ont-ils d'autres exemples en tête ?

Une fois les caméras éteintes, les insultes pleuvent

Et c'est le producteur Guillaume Frisquet qui dégaine en premier. "On fabrique des monstres, donc on est aussi responsable", commence le chroniqueur. Puis il finit par lâcher un nom : Frédéric Lopez. L'ancien animateur de "Rendez-vous en terre inconnue" ne serait pas du tout aussi sympathique que ce qu'il laisserait paraître. "C'était il y a longtemps, il a peut-être changé", continue-t-il essayant d'adoucir la salve qui va suivre. Car Guillaume Frisquet a fait des révélations fracassantes sur la star du PAF. "Il est très gentil à l'antenne, il vous explique qu'il est dans l'empathie". Ça, c'est à l'écran, en dehors, c'est plutôt "t'es quand même un gros connard, t'es quand même une merde", ajoute Guillaume Frisquet. Très énervé, il poursuit : "Un jour il a dit à un de nos assistants 'je t'aime beaucoup mais t'es gros, tu comprends t'es gros." C'est ce qui s'appelle se faire tailler un costard  !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @Mister12points: À tout à l’heure dans #LeDebriefNSP sur @NonStopPeople ! #Eurovision https://t.co/XgyBzgjgKn
    Détails
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @HBOLatino: Still on that @shakira high y quiere más??? 🙌🏽 You can catch her El Dorado World Tour on HBO NOW...de nada 😉 #ShakiraHBO htt…
    Détails
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @EFEnoticias: #EFETV | La champeta vive su momento dorado de la mano de @Shakira. Ahora, esta música caribeña quiere ganar el mundo Te…
    Détails