• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frédéric Lopez : son émission Folie passagère arrêtée ? La rumeur confirmée

Frédéric Lopez : son émission Folie passagère arrêtée ?  La rumeur confirmée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission de deuxième partie de soirée de Frédéric Lopez n’aura été qu’une folie passagère. Après une saison d’existence, le programme s’arrête. Une information révélée aujourd’hui par le blog de Jean-marc Morandini et confirmée dans la foulée par nos confrères de Puremédias. Non Stop People vous en dit plus.

L’année dernière,  tout semblait bien parti pour l’émission Folie passagère et son producteur-animateur Frédéric Lopez. En novembre dernier, pour la première de l’émission, plus d’un million de curieux avaient répondu à l’appel, soit 12,2% du public. Diffusée sur France 2 tous les mercredis en deuxième partie de soirée, l’émission ne rencontre plus le même succès aujourd’hui. Au mois de janvier dernier, le présentateur s’était confié sur l’échec de son programme sur les ondes d’Europe 1. "J'ai été induit en erreur par l'audience de la première émission où cela a bien marché", a-t-il avoué. "À partir du moment où il y avait des codes de variété, on était dans le superficiel, alors qu'on attendait de moi que je sois dans quelque chose de profond", précise l’animateur de France 2. Encore confiant à l’époque, Frédéric Lopez modifiait le format de son émission espérant faire remonter l’audience. "Je prends les gens par la main. (...) Je raconte l'histoire des invités. Ce que les gens ont aimé dans "La parenthèse inattendue", ils vont le retrouver dans cette émission", a assuré l'animateur qui n’avait qu’un objectif : "redépasser les 10% de part de marché". Un objectif qu’il n’a pas réussi à atteindre.

Folie Passagère s’arrête définitivement en juin

Ce vendredi 18 mars, le blog de Jean-Marc Morandini et Puremédias ont  révélé que France 2 et l’animateur ont pris la décision de ne pas renouveler Folie passagère  pour une saison supplémentaire. La cause de cet arrêt : les mauvaises audiences enregistrées par l’émission. Depuis le mois de novembre, l’émission réunit en novembre 899 000 téléspectateurs soit 8.6% de PDA. Mercredi, le magazine enregistrait sa plus faible audience avec seulement 674 000 téléspectateurs. Tout n’est pas perdu pour Frédéric Lopez qui reste sur la chaine publique avec Rendez-vous en terre inconnue. Deux prochains numéros seront diffusés avec Clovis Cornillac dans le premier et Mélanie Doutey dans le second. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails