• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frédéric Lopez : son regret dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Frédéric Lopez : son regret dans "Rendez-vous en terre inconnue"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur présentera pour la dernière fois "Rendez-vous en terre inconnue" le mardi 4 décembre. Invité la veille dans "C à vous", l’animateur a confié son grand regret et lance un appel. Non Stop People vous en dit plus.

Après quinze ans de présentation sur France 2, Frédéric Lopez quitte son émission "Rendez-vous en terre inconnue" le mardi 4 novembre. L’animateur avait annoncé ce choix en septembre dernier lors d’une interview au "Parisien". "En juillet, alors que j'étais dans un taxi vers l'aéroport pour partir en Colombie avec Thomas Pesquet, et que je savais qu'il s'agissait de mon dernier tournage, je me suis mis à pleurer. Une tranche de vie allait s'arrêter. Quinze ans de ma vie. Je réalisais tous les obstacles qu'il avait fallu franchir" avait-il raconté. Pour son dernier numéro, Frédéric Lopez emmène en effet le spationaute Thomas Pesquet en Colombie avant de passer la main à Raphaël de Casabianca. Si l’animateur a convié de nombreuses personnalités dans son émission, il a confié un regret lors de son passage dans "C à vous" le 3 décembre.

Frédéric Lopez s’adresse directement à Sophie Marceau

Frédéric Lopez assure qu’il aurait rêvé d’emmener l’actrice Sophie Marceau en terre inconnue. "C’est mon plus gros râteau. Je l’ai même croisée un jour. Elle m’a dit : ‘pas de problème si on part dans un endroit où il y a la mer’" a-t-il raconté. Pour y remédier, Anne-Elisabeth Lemoine a alors proposé à l’animateur de 51 ans de lancer un appel à Sophie Marceau pour qu’elle parte avec son successeur. "Sophie, je suis très embarrassé parce qu’on me demande de m’adresser à vous. Je ne sais pas si vous êtes devant votre télévision. Je ne sais pas pourquoi vous refusez de partir en terre inconnue, je peux juste vous dire que la France entière a hâte de vous voir en terre inconnue. Je ne peux pas en dire plus. Et vous allez vivre l’une des expériences les plus fortes de votre vie. Je vous donnerais les portables de tous mes invités" a-t-il adressé à l’actrice.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails