• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Frères Bogdanoff : la veuve de Ludovic Chancel réagit au suicide de leur accusateur

Frères Bogdanoff : la veuve de Ludovic Chancel réagit au suicide de leur accusateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 septembre, France Info apprenait le suicide de Cyrille P., le producteur que les frères Bogdanoff sont soupçonnés d'avoir extorqué. Une nouvelle qui a fait réagir Sylvie Ortega Munos, la veuve de Ludovic Chancel, dans Closer. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau deuil à encaisser pour Sylvie Ortega Munos. Plus d'un an après le décès de son compagnon, Ludovic Chancel, l'ex-belle fille de la chanteuse Sheila doit désormais faire face à la disparition de son ami, le producteur Cyrille P, que les frères Bogdanoff, Igor et Grichka, sont soupçonnés d'avoir escroqué. "Il ne s'est pas suicidé, il est parti voler", a-t-elle raconté à Closer, le 2 septembre. "C'était quelqu'un de jovial, il voulait à tout prix se faire aimer du métier. On l'aimait tous beaucoup. On était amis. C'était un homme très attachant, particulier, extraverti. Il vivait dans son monde, complètement en dehors de la réalité […] Il me disait souvent 'si je devais passer à l'acte, ce serait beau', il n'est pas parti dans la souffrance, il n'est pas parti dans la tristesse. Mais personne n'a entendu ses SOS ", a-t-elle ensuite expliqué au sujet de son ami, quelques heures après l'annonce de son décès. Selon France Info, Cyrille P. aurait mis fin à ses jours le 30 août dernier en sautant d'une falaise.

Une affaire d'escroquerie

Une disparition qui n'aurait pas été provoquée par l'affaire judiciaire qui oppose Cyrille P. aux frères Bogdanoff. D'après le Parisien, l'homme d'affaires fesait l'objet "d’une mesure de protection de type mise sous tutelle ou curatelle", ce qui l'aurait fortement impacté. Pour rappel, Igor et Grichka Bogdanoff avaient été placés en garde à vue le 19 juin dernier puis mis en examen pour "escroquerie sur personne vulnérable" et "tentative d'escroquerie". Ils étaient tous deux soupçonnés d'avoir extorqué 800 000 à un million d'euros au producteur de 49 ans et de lui avoir fait " miroiter […] de juteux placements dans des projets artistiques, cinématographiques et scientifiques, mais aussi dans l’achat de véhicules de luxe", comme l'expliquait le Parisien, à l'époque des faits. Les animateurs de télévision s'étaient dits victimes d'une "réalité parallèle", en clamant leur innocence. Mais selon Sylvie Ortega Munos, ils pleurent également la mort de Cyrille P. "Ils étaient sous le choc, même si cela ne les a pas étonnés", confie-t-elle, toujours à Closer. Cette fin tragique pourra-t-elle avoir un impact sur l'image des frères Bogdanoff ?

Par Laura Carreno-Müller 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection! The Bodysuits are my favorite 🖤 https://t.co/ydrXM3j5vh
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Velvet Collection now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/RbbHFakVfU
    Détails