• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends : Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies, les clichés font le buzz

Friends : Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies, les clichés font le buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Aniston continue de faire sensation sur Instagram ! Cette fois, l'actrice américaine a offert un joli cadeau aux fans de "Friends" avec deux clichés mythiques. Non Stop People vous en dit davantage.

Elle avait résisté jusqu'alors au chant des sirènes d'Instagram, mais Jennifer Aniston a finalement cédé. Il y a quelques mois, la star américaine faisait sensation en ouvrant son tout premier compte officiel sur le célèbre réseau social. En l'espace de quelques heures, des millions de fans se sont rués dans la barre d'abonnements. Du jamais vu dans l'histoire d'Instagram ! Depuis, les fans de Jennifer Aniston ne boudent pas leur plaisir. Et pour cause : depuis son arrivée sur le réseau social, l'ex de Brad Pitt publie régulièrement des clichés de son quotidien, mais aussi de sa jeunesse. Le tout premier avait littéralement "cassé Internet". Le 15 octobre dernier, Jennifer Aniston se lançait dans le grand bain en postant une photo de ses retrouvailles avec les acteurs de la mythique série "Friends", des années plus tard. Jennifer Aniston y figure au premier plan, devant Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer. Un cliché qui totalise aujourd'hui plus de 15 millions de likes !

Jennifer Aniston embrase Instagram

 

Et Jennifer Aniston ne s'est pas arrêtée là ! Visiblement accro au réseau social (le comble !), l'actrice américaine continue de faire le bonheur de ses fans nostalgiques. Ainsi, dimanche 12 janvier, elle a posté deux nouveaux clichés sur lesquels elle enlace tendrement ses deux amies de longue date, Courteney Cox et Lisa Kudrow, alias Monica Geller et Phoebe Buffay dans la célébrissime série "Friends". Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'embrase. Sur le compte Instagram de Jennifer Aniston, les photos ont été likées plus de 8 millions de fois, et commentées en masse par les fans de la fiction. De quoi leur donner encore plus envie de voir un jour le fameux casting de "Friends" se reformer sur le petit ou grand écran.  Pour l'instant, c'est sur Instagram que ça se passe !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hi from the girls across the hall 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

12 Janv. 2020 à 4 :21 PST

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron appelle Jean-Marie Bigard : François Hollande ironise https://t.co/TPkBvf1vnS https://t.co/K83q3JxrtC
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite c est que du kif en direct ! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 25 mai KATY PERRY @katyperry
    A picture is worth a thousand words... or maybe a few lyrics. Stay tuned tomorrow for it all to make even more sens… https://t.co/Ph3eCUScGT
    Détails