• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Friends : Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow toujours très copines

Friends : Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow toujours très copines
© Maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ensemble : voilà une image qui plaît beaucoup aux très nombreux fans de Friends, dix ans après l’arrêt de la série. Ce n’est malheureusement pas pour parler des retrouvailles de Rachel, Monica et Phoebe que les trois actrices ce sont réunies, mais pour un simple dîner entre copines.

Cela fait une décennie que les fans de Friends sont orphelins et ne cessent d’espérer à la moindre rumeur de retour des six amis, qu’il soit télévisuel ou cinématographique. Courteney Cox, l’interprète de la maniaque Monica Geller, juge pourtant ces retrouvailles sans intérêt et irréalisable. Elle expliquait d’ailleurs n’avoir jamais réussi à réunir les six stars de la série le temps d’un dîner au cours de ces dix dernières années.

Les fans de Friends doivent donc se contenter des rares événements auxquels certains des acteurs de la série se rendent ensemble. Ainsi, en mai dernier Jennifer Aniston retrouvait Matthew Perry (alias Chandler Bing) et sa grande amie Courteney Cox, le temps d’un teaser très drôle pour l’émission d’Ellen DeGeneres dont l’interprète de Rachel Green allait prendre exceptionnellement les commandes. Les stars de Friends ne seront toutefois pas réunis au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux, afin d'éviter qu'une telle réunion ne lui vole la vedette le jour de ses noces.

Mercredi dernier, ce sont des retrouvailles exclusivement féminines qui ont eu lieu lors d’un dîner dans un restaurant de Los Angeles. Courteney Cox et Jennifer Aniston qui ont l’habitude de se retrouver régulièrement pour papoter entre filles, ont cette fois été rejointes par la troisième fille de la bande : Lisa Kudrow. Visiblement, celle qui s’est fait connaître dans le rôle de Phoebe Buffay, était très heureuse de retrouver ses deux anciennes collègues. « On s’est beaucoup amusées, c’était super de les revoir. Ce sont des personnes avec qui j’ai partagé ma vie tous les jours pendant dix ans. Peu importe que le temps passe très vite ou les périodes pendant lesquelles on n’a pas pu se voir, ça ne compte pas ! » confiait-elle à US magazine, avant d’ajouter qu’elle était « venue pour voir la bague », faisant référence aux récentes fiançailles de Courteney Cox.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév KATY PERRY @katyperry
    Last night was wild! Even I woke up with an #Oscar! (harharharhar) https://t.co/6BvqjooCDd
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla dévoile sa poitrine presque nue ! 🔥🔥🔥 https://t.co/4Z5g2FWD4W https://t.co/GPXlTL4iYx
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Tutorials are back!!!! Go to my app or https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/BXH3zaXvi2
    Détails